Ce qui peut se passer dans votre vie si vous rencontrez le succès avec les femmes

rencontrer succès avec les femmes

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir ce qui peut se passer dans votre vie quotidienne, si vous rencontrez le succès avec les femmes. La plupart des hommes viennent me voir pour améliorer leur vie amoureuse. Chacun d’entre eux a des objectifs différents. Mais l’objectif global qu’ils partagent tous, c’est de vouloir plus de femmes dans leur vie pour avoir du succès.

Pour ma part, il n’y a rien de mieux que d’aborder une femme que j’apprécie et de générer de l’attraction chez elle avant d’obtenir son numéro de téléphone, que ce soit dans la rue, dans un bar ou en boite de nuit.

Et c’est essentiellement la raison principale pour laquelle tout le monde me contacte. Ils veulent prendre confiance en eux avec les femmes et rencontrer de jolies filles pour connaitre le succès.

Mais la seule chose que j’ai commencé à remarquer quand j’ai débuté la séduction, c’est que plus j’abordais les femmes et créais de l’attirance chez elles, plus ma vie globale commençait à s’améliorer. Dans cet article, je vais vous partager quatre changements drastiques qui se sont produits dans ma vie quand j’ai commencé à connaitre le succès avec les femmes.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) L’ELARGISSEMENT DE VOTRE CERCLE SOCIAL

Tout d’abord, le premier changement qui se produira dans votre vie si vous rencontrerez le succès avec les femmes, c’est votre cercle social. Il commencera progressivement à s’améliorer et à s’étendre. Vous vous ferez évidemment des amis qui se situent dans une position similaire à la vôtre.

Ce sont des personnes qui vous ressemblent et qui ont la même vision que vous, en voulant améliorer leurs compétences d’attraction avec les femmes. Avec le temps, vous deviendrez de toute façon plus sociable avec les autres. Vous ferez davantage de rencontres et votre cercle social deviendra plus conséquent.

Etre capable d’approcher systématiquement les femmes de manière confiante et de générer de l’attraction grâce à des compétences de conversation cohérentes nécessite beaucoup de compétences sociales. Lorsque vous maitrisez cet élément, vous le ferez naturellement quand vous rencontrerez des hommes et des femmes au quotidien.

Vous deviendrez un « papillon social », c’est-à-dire que vous pourrez aller voir différents groupes pour développer vos relations et augmenter votre cercle social. Tel un papillon, vous butinerez des groupes de personnes pour faire connaissance avec elles et booster votre aisance sociale.

Rencontrer des personnes comme vous deviendra une seconde nature chez vous. Parce que si vous pouvez discuter avec une belle femme, vous pouvez alors discuter avec des étrangers. Ces personnes-là deviendront alors vos amis par la suite et cela vous permettra d’élargir votre propre cercle social.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme 💉 DRAGUE ANTI-TIMIDES™ : le remède pour aborder cette beauté et te faire pousser des cou*lles (podia.com). Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

2) ATTIRER DE BONNES PERSONNES DANS VOTRE VIE POUR ENRICHIR SON ENTOURAGE

Le deuxième changement qui se produit dans sa vie, si on rencontre le succès avec les femmes, est corrélé au premier. Il s’agit du cercle social, qui s’enrichit pour devenir plus positif et bienveillant. Vous élargissez ce cercle par de nouvelles rencontres et vous mettez fin à certaines d’entre elles.

Comme nous vous l’avions dit précédemment, vous deviendrez meilleur socialement quand vous saurez attirer les femmes. Vous commencerez à attirer beaucoup de gens dans votre vie. Non seulement vous deviendrez meilleur socialement, mais en plus vous vous améliorerez dans la lecture des gens et de leurs intentions. Vous saurez comprendre leurs désirs.

Evidemment, plus vous progressez en tant que personne, plus vous attirerez d’autres personnes positives qui vous ressemblent. Il s’agit de personnes qui partagent les mêmes idées que vous. Cependant, vous constaterez que d’autres personnes de votre ancienne vie n’approuveront pas votre changement. Ils désapprouveront votre nouvelle vie et vos nouveaux amis.

Et si ces personnes veulent vraiment le meilleur pour vous en tant que personne, elles finiront par vous soutenir dans tout ce que vous choisissez de faire. Elles vous soutiendront pour vous aider à avancer vers la réalisation de vos projets.

Sinon, si elles n’acceptent pas votre changement et veulent vous rabaisser, elles deviendront toxiques pour vous. Et vous devez vous en débarrasser le plus tôt possible. Même si vous ne voulez pas perdre un ami d’enfance pour toujours, vous finirez par réaliser que vous êtes mieux sans lui dans votre nouvelle vie.

Et à l’avenir, vous deviendrez meilleur pour attirer les personnes positives, en évitant les mauvaises personnes négatives. Il est important que votre entourage reste le plus bienveillant possible pour vous permettre de progresser le plus sereinement possible.

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite 📈 ALPHA 6.0™: SIX PALIERS POUR DEVENIR PLUS SEDUISANT ET ATTIRANT (podia.com). Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

rencontrer succès avec les femmes
Deviens attirant avec les femmes pour connaitre le succès avec elles 😉

3) UNE AMELIORATION DE VOTRE VIE PROFESSIONNELLE

Le troisième changement qui s’opère dans votre vie si vous rencontrez le succès avec les femmes concerne ses autres aspects, à savoir votre vie professionnelle. En effet, un domaine dans lequel vous remarquerez des améliorations sera dans votre travail. Vous deviendrez plus confiant en vous, dans la façon dont vous faites avancer les choses. Mais aussi dans la façon dont vous allez socialiser avec vos collègues, et surtout avec votre patron.

Cela se produira naturellement car vous serez mieux en mesure de faire ressortir vos meilleurs traits et votre personnalité. Tout ceci vous sera particulièrement utile lorsque vous vous dirigerez vers un entretien d’embauche, ou pour une promotion, en raison de votre capacité à transmettre vos meilleures compétences de manière confiante.

Vous aurez une meilleure image de vous-même lors d’un entretien pour un travail qui vous passionne, ou pour une promotion. Car vous serez devenu plus productif, plus créatif, plus sociable avec les autres personnes de votre lieu de travail. De nouvelles opportunités s’ouvriront alors à vous.

Si vous voulez apprendre à séduire une femme qui vous plait en particulier, découvrez dès maintenant le programme 💋 SP-9™ : LES 9 PRINCIPES DE LA SEDUCTION POUR BA*SER À VOLONTÉ (podia.com). Ainsi, vous aurez toutes les clés en main pour devenir cet homme séduisant aux yeux de votre cible.

4) BOOSTER SA CONFIANCE EN SOI

Le dernier changement qui aura lieu dans votre vie ne sera pas des moindres. Il s’agit de votre niveau de confiance en vous qui sera boosté. Vous deviendrez plus confiant en vous-même et en vos capacités de réussite. Désormais, vous serez en paix avec la personne que vous êtes, puisque vous serez en mesure de gérer et de dédramatiser le rejet des autres.

Quand j’ai commencé à approcher les femmes, il y a des années, j’ai essuyé beaucoup de rejets. J’étais rejeté maintes fois et c’était dû au fait que je n’avais pas encore développé cette compétence-là. J’étais un simple néophyte en termes d’abordage.

D’autant plus que je ne me sentais pas du tout en confiance quand j’abordais. Tout simplement parce que je n’avais abordé une femme de ma vie auparavant. C’était quelque chose de nouveau pour moi, à ce moment-là. Il m’a fallu des centaines et des centaines d’abordages pour commencer à avoir des résultats.

Plus j’abordais et passais à l’action, meilleures étaient mes approches avec les inconnues. Je les abordais et j’étais beaucoup moins rejeté en conséquence. Car j’avais pris de l’expérience, de la confiance en moi et j’étais habitué à ce sentiment d’être rejeté par les filles. Finalement, cette peur du rejet que je ressentais à mes débuts s’est progressivement évanouie.

Parfois, il m’arrive encore d’être rejeté lors d’un abordage. Mais je me suis rendu compte il y a longtemps que la raison pour laquelle la plupart des femmes rejettent les hommes n’a rien à voir avec le type qui l’aborde. Le rejet n’est pas personnel. La femme rejette votre approche, et pas vous en tant que tel.

L’origine de ce rejet pourrait être lié à d’autres facteurs, tels que la mauvaise humeur de la fille ou encore le fait qu’elle soit en couple. Si la femme a passé une mauvaise journée avant de vous rencontrer, techniquement, elle sera moins réceptive à votre approche. Si elle a un petit ami, elle sera moins tentée de vous laisser une chance.

Plus je me rendais compte de cela, plus il devenait facile pour moi de gérer le rejet, jusqu’à le dédramatiser. Dorénavant, face à un rejet, je reste stable émotionnellement. Essuyer un rejet de la part d’une femme ne m’affecte plus en aucun cas.

Et quand vous réussissez à gérer le rejet et à l’accepter sans sourciller, vous passez à une autre étape. Parce que vous vous moquez de vous être pris un râteau par une fille. Le regard des autres personnes aux alentours ne vous importe plus, et c’est tant mieux. Vous abordez des femmes pour vous aider à progresser avec elles, et pas pour les importuner ou pour vous faire critiquer.

Pour conclure, gardez à l’esprit que ce que vous êtes ne devrait pas être défini par ce que les autres pensent de vous. Si vous souhaitez changer, alors faites-le mais uniquement pour vous et dans votre propre intérêt. Ne changez pas si c’est pour faire plaisir aux autres personnes.

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire