Comment séduire une fille sans faire d’effort ?

séduire fille effort

Salut les winners ! Dans ce nouvel article, nous allons découvrir 7 conseils pour séduire une fille sans effort. Vous en avez marre d’aller vers des dizaines de filles et de vous prendre un « non » à chaque fois ? Vous ne comprenez pas les raisons de leur refus. Et si vous changiez radicalement de méthode ?

Aujourd’hui, les files sont de plus en plus méfiantes aux vues du comportement douteux de certains mecs. Du coup, vous pensez devoir remuer ciel et terre pour obtenir l’attention de la fille. Et bien, détrompez-vous.

Pour une femme, il n’y a rien de pire que de faire face à un homme désespéré, prêt à sauter sur la première qui lui dira « oui ». Les femmes aiment se sentir désirées, elles aiment se sentir être la seule et l’unique pour qui vous portez de l’intérêt. Difficile de consentir à un rendez-vous avec vous lorsqu’elles sentent qu’elles ne sont qu’un numéro sur votre longue liste de proies à chasser. C’est pourquoi vous ne devez jamais paraitre trop needy. Autrement dit, ne pas vous montrer comme étant un homme dans le besoin.

Alors, au lieu de chercher l’attention d’une femme, pourquoi ne pas l’attirer à vous, en changeant tout simplement les rôles ? Avant de rentrer dans le vif du sujet et de vous présenter 7 conseils pour séduire une fille sans effort, laissez-moi vous donner un conseil au préalable.

RESPECTEZ-VOUS !

Vous pensez devoir être beau, riche et sportif pour devoir attirer une femme ? Là encore, détrompez-vous. Elles ne sont pas toutes superficielles et matérialistes. Encore faut-il vous diriger vers les vraies femmes, et pas vers la première fille venue.

Respectez-vous. Soyez conscient de votre valeur et n’allez que vers les femmes qui vous méritent. Soyez sélectif dans le choix des filles que vous voulez séduire. Cela vous facilitera la tâche d’éliminer toutes les filles qui ne méritent même pas votre attention. Et surtout, si une fille vous intéresse, ne vous humiliez pas bêtement en lui courant après, malgré qu’elle vous ait dit « non » plus d’une fois. Il y a peu de risques qu’elle se décide finalement à vous rouler un patin après l’avoir saoulée pendant des heures, voire des jours. On n’est pas dans Disney ou dans les films romantiques à l’américaine.

Vous respecter est une chose, mais vous devez respecter sa liberté. Et si elle vous dit « non », c’est sa liberté. Ne l’oubliez pas. Acceptez sa décision et n’entrez pas dans la confrontation avec elle. Si vous vous opposez à sa décision, cela risque de vous porter préjudice en perdant de la valeur à ses yeux.

Cela étant dit, si vous êtes fatigué de courir après les filles, voyons enfin comment séduire une fille sans effort et inverser les rôles en la poussant à vous courir après. Voici maintenant sept conseils pour inverser les rôles et séduire une fille sans effort.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) VIVEZ VOTRE VIE

Oui, cela peut paraitre absurde mais lorsque vous rencontrez LA fille, belle, drôle, intelligente et charismatique. Bref, la fille qui a tout pour elle. Trop souvent, vous avez tendance à la harceler de messages afin de ne pas laisser passer votre chance. Vous ne voulez pas tout faire foirer, éviter les faux pas et réussir votre phase de séduction.

Mais le problème, c’est qu’en agissant ainsi, vous tombez dans le « needisme ». Vous devenez acquis à la fille et vous ne représentez plus un challenge pour elle. Dès lors, vous perdez de l’intérêt à ses yeux. Car désormais, votre monde tourne entièrement autour de cette fille que vous venez de rencontrer.

Vous comprendrez très rapidement qu’en usant de cette méthode, vous faites fuir la fille. Comme mentionné précédemment, passer pour un désespéré et un « no-life » est totalement exclu si vous souhaitez devenir un professionnel de la séduction.

Alors, que faire ? Vivez. Kiffez votre vie. Vous avez trouvé la fille parfaite pour vous ? Que cela ne vous empêche pas de vivre. Continuez à voir vos amis, à faire des sorties, à prendre du bon temps. Ne vous rendez pas totalement disponible pour cette fille en acceptant des rendez-vous à toute heure du jour et de la nuit. Pourquoi ? Tout simplement parce que les femmes aiment les hommes qui ont une vie bien remplie. Un homme trop disponible n’est pas attirant.

Par conséquent, mettre votre vie entre parenthèses et miser toute votre énergie dans la séduction de cette demoiselle ne marchera pas. Montrez-lui que vous êtes un « busy man », un homme occupé. Et que si elle veut rentrer dans votre vie, elle devra y faire sa place et la mériter.

2) VOYEZ D’AUTRES FEMMES

Entendons-nous bien : les femmes ne sont pas des objets à collectionner. Cependant, si vous voulez séduire une fille sans effort, vous ne devez pas vous montrer trop disponible. Continuez à voir d’autres filles. Soyez dans l’abondance avec les femmes, cherchez à vivre dans l’abondance féminine.

En vous retrouvant dans cette situation d’abondance, vous aurez le choix. Vous ne serez pas dans le besoin avec une fille en particulier. Etre dans l’abondance montre également que vous avez un potentiel de séduction et que vous pouvez toujours aller voir ailleurs si cela ne marche pas avec une fille.

Attention à trouver un équilibre car, comme je vous le disais, les femmes peuvent être attirées par un homme qui se montre mystérieux, qui a une vie bien remplie et qui ne s’arrête pas à la première fille qu’il croise.

Cependant, si vous aimez vraiment cette fille et qu’il y a une possibilité pour construire une histoire sérieuse, vous devrez bien entendu vous concentrer sur elle et lui donner toute l’attention dont elle a besoin. N’oubliez pas que les femmes aiment se sentir en sécurité avec un homme. Donc, quelle sécurité pouvez-vous lui apporter si vous sortez avec plusieurs femmes en même temps ?

Il est donc important de distinguer la phase de séduction et la phase de concrétisation. Pendant la phase de séduction, continuez à vivre votre vie, sans pour autant passer pour un gigolo entouré de femmes. Car l’autre extrême la fera fuir également. Si vous parvenez à l’intéresser, et qu’une histoire se crée, laissez tomber les autres femmes.

3) UTILISEZ LE TOUCHER

Une étude a montré que lorsqu’un commercial touchait son client, il avait plus de chances de conclure une vente. En séduction, c’est pareil. Il ne s’agit pas de toucher une fille de manière brusque ou insistante, mais d’y aller doucement et subtilement en lui touchant doucement, par exemple, son épaule ou en lui offrant une douce caresse sur le visage.

Pour séduire une fille sans effort, vous devez comprendre toute l’importance du toucher et du visuel. Pour créer une tension, notamment une tension sexuelle, vous devez créer un contact physique. Par le toucher, vous envoyez des signaux implicites de votre intérêt à la fille. Vous lui faites vivre des émotions et je vous rappelle que les filles sont des êtres avant tout émotionnels.

4) CULTIVEZ-VOUS

Quoi de pire pour une femme que de faire la conversation à un homme qui n’en a aucune ? Les gars, ne réduisez-pas vos centres d’intérêt au foot et aux voitures. Apprenez à diversifier vos passions et loisirs, lisez des livres quotidiennement. Informez-vous tous les jours, écoutez des audios motivants et inspirants, parlant de développement personnel pour booster votre état d’esprit. Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour. Formez-vous.

L’être humain est fait pour apprendre continuellement pour évoluer, sinon il aura tendance à régresser. Les hommes qui ont des centres d’intérêt variés auront une vie plus palpitante et seront plus susceptibles de plaire à une femme. Parler de géographie, d’histoire, de musique, de cinéma, de voyages (ou peu importe ce qui vous passionne) vous rendra bien plus attirant à ses yeux. N’oubliez donc pas de diversifier vos centres d’intérêt et cultivez votre intelligence.

séduire fille effort
Vous croyez vraiment que c’est en parlant de foot et de tuning que vous réussirez à choper cette fille ? 😉

5) SOYEZ QUI VOUS ETES VRAIMENT

La plupart des hommes pensent qu’ils doivent s’adapter, se transformer, se changer pour séduire une femme. Eh bien, c’est faux. C’est une grossière erreur de vouloir jouer un rôle uniquement pour plaire à la fille et chercher à la séduire absolument.

Les femmes préfèrent de loin un homme naturel qu’un homme qui porte un masque. Soyez simplement qui vous êtes vraiment. Ne devenez pas quelqu’un d’autre, simplement pour impressionner la fille. La séduction demande des efforts mais ne demande en aucun cas de devenir quelqu’un que vous n’êtes pas. En restant vous-même, vous aurez plus de chances d’attirer les filles et surtout, vous serez sûr qu’elles s’intéressent vraiment à vous.

6) APPRENEZ A LA CONNAITRE VRAIMENT

Il est facile de complimenter une femme. En revanche, il est plus difficile de lui porter un réel intérêt. Les femmes ont tous les jours affaire à des hommes qui leur disent qu’elles sont jolies, désirables, voire qu’elles sont « bonnes ». C’est d’autant plus souvent le cas que la drague de rue et décomplexée se multiplie. Résultat : les femmes deviennent de plus en plus méfiantes par rapport aux approches et exigeantes sur les hommes qui les abordent.

Pour attirer une femme à vous naturellement, vous devrez lui montrer plus que cela. Vous devez vous démarquer du lot, ne pas commettre ces erreurs banales que reproduisent les loosers. Si vous vous montrez différent des autres, vous pourrez tirer votre épingle du jeu et séduire la fille sans effort.

Posez-vous déjà la question : « Cette femme vous intéresse-t-elle vraiment ou est-ce juste une affaire de physique ? » Il n’y a rien de pire pour une femme que de sentir que votre seul centre d’intérêt est de conclure une nuit torride. Même si, en tant qu’homme, on juge essentiellement par le physique, apprenez à voir au-delà de son apparence.

Intéressez-vous vraiment à elle, à qui elle est, à ce qu’elle pense, à ce qu’elle ressent. Essayez de trouver ce petit « truc » qui la rend si unique et spéciale à vos yeux. En sachant montrer à une femme que vous la comprenez et que vous avez le désir profond de la connaitre, cela aura bien plus de poids que tous les compliments « bateaux » que vous pourriez lui faire.

7) SOYEZ QUELQU’UN DE CONFIANCE

Pour que cette technique fonctionne, il faut que la fille soit en confiance avec vous. Au préalable, ayez construit avec elle une connexion émotionnelle, un lien de complicité avec elle. Pour cela, soyez honnête, transparent et inspirez la confiance. Cela rejoint le conseil numéro 5 : soyez vous-même, soyez vrai.

Car si vous ne construisez pas ce genre de lien émotionnel et que vous n’êtes pas honnête avec la fille, la fille ne se sentira pas à l’aise en votre compagnie. Et une fille qui ne se sent pas à l’aise avec vous ne vous accordera pas sa confiance. A partir de là, vous aurez beau faire des pieds et des mains, vous ne pourrez plus la séduire. Pour ainsi dire, la confiance est la base de tout, même de la séduction.

Conclusion : ne soyez plus un looser, en testant encore et encore les mêmes techniques de séduction vouées à l’échec. Albert Einstein disait : « La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. »

En appliquant ces 7 techniques et en apprenant à vous respectez vous-même et à respecter les autres, vous pourrez mieux comprendre la séduction. Devenir un homme hors du commun et attirer ainsi la fille qui vous fait chavirer, sans faire d’effort. Un winner en puissance !

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire