Salut les winners ! Dans ce nouvel article, nous allons découvrir 5 précieux conseils pour séduire une fille. A l’heure de l’hyperconnexion, il n’a jamais été aussi simple de rentrer en contact avec un représentant de l’autre sexe.
Cependant, l’art de la séduction est bien différent d’une photo postée sur Tinder, avec un ou deux commentaires graveleux. Séduire une fille est un mélange de psychologie, de finesse et d’élégance. Voici quelques conseils pour vous aider dans cette démarche.
Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.
Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.
CONSEIL N°1 : LE LANGAGE DU CORPS, UN FONDAMENTAL POUR SEDUIRE UNE FILLE
Le langage de votre corps traduit de manière involontaire et subconsciente vos désirs. S’il est en inadéquation avec votre discours, cela peut poser des problèmes. De même, si vous n’y faites pas attention, il peut traduire des intentions inconscientes, inadaptées à la situation.
Une femme se regarde dans les yeux et pas ailleurs.
La majorité des hommes ont une propension à regarder les seins ou les fesses des femmes. Si cela peut être compréhensible, il n’en reste pas moins que c’est éminemment désagréable. En effet, un tel regard traduit une intention ou un désir sexuel. En regardant une femme dans les yeux, vous lui apportez davantage d’attention. Par ailleurs, vous êtes capable de lire dans son âme. Vous aurez bien assez l’occasion de regarder ses jolies courbes lorsqu’elle se lèvera pour aller aux toilettes.
La chaleur d’un sourire provoque l’attirance.
Un sourire ne coûte rien, et pourtant, il a une valeur énorme. Le sourire est contagieux, il vous donne l’apparence d’une personne ouverte et heureuse. Aussi, il provoque chez l’autre une envie de vous connaitre. L’être humain est programmé pour être attiré par les personnes qui lui paraissent aimables. Vous avez donc davantage de chances de pouvoir attirer l’attention en souriant.
Une attitude ouverte démontre la confiance.
Si vous observez les gens dans la rue, vous remarquerez instantanément que certaines personnes ont plus de facilité pour communiquer que d’autres. En général, ce n’est pas l’aisance verbale qui fait la différence, mais plutôt l’attitude de conversation. Si vous souhaitez séduire une femme, vous devez avoir une attitude ouverte à son égard. Il n’est bien sûr pas question de familiarité, mais plutôt d’attitude corporelle. Il faut à tout prix éviter d’avoir les jambes ou les bras croisés. Cela représente inconsciemment un signe de fermeture et n’incite pas du tout à ouvrir la conversation.
Une hygiène irréprochable marque le respect.
Avoir une hygiène corporelle irréprochable, sans pour autant empester le parfum à cinq kilomètres, est une base essentielle pour la séduction. Si cela peut prêter à sourire, vous seriez étonné de voir le nombre de personnes dont l’odeur corporelle laisse à désirer, ou dont les vêtements sont sales. Pour pouvoir respecter les autres, vous devez d’abord vous respecter vous-même. Cela passe avant tout par une bonne hygiène. Vous devez absolument prendre soin de vous-même pour faire sentir à l’autre que vous pouvez prendre soin de lui.
Un style soigné et confortable pour aborder en toute sérénité.
De nombreux hommes renoncent à aborder une femme dans la rue. Ils prétextent qu’ils s’habillent mal ou qu’ils sont mal rasés. Pour ne plus avoir cette possibilité de renoncer, pensez à toujours être habillé correctement, même s’il s’agit uniquement d’aller à la boulangerie. Se vêtir avec soin ne signifie absolument pas que vous devez porter la redingote et le haut-de-forme du dimanche. Vous devez adopter un style qui vous convient et qui soit en accord avec votre personnalité.
CONSEIL N°2 : L’ART DE L’ESPRIT, LE MAITRE MOT DE L’ART DE LA SEDUCTION
Les hommes accordent bien souvent trop d’importance au physique. Bien entendu, si les femmes apprécient les hommes bien bâtis, elles sont également sensibles à l’esprit. Chez elles, le cœur et le cerveau doivent également être séduits.
Une conversation intéressante est la base de tout.
Lorsque vous abordez une fille, laissez tomber les questions bateaux qui vont la faire fuir. Ayez plutôt une conversation passionnante, qui va la scotcher à vos lèvres. Posez-lui quelques questions bien choisies et rebondissez sur ses réponses pour ouvrir la conversation. Dans tous les cas, évitez les sujets qui peuvent fâcher, comme la religion, la politique, les maladies et vos passés amoureux.
Une écoute attentive marque l’intérêt.
Lorsque vous conversez avec une femme, vous devez être attentif à ce qu’elle vous raconte. Il existe une nette différence entre entendre et écouter. Inutile donc de ponctuer la conversation de « hmm hmm » totalement inutiles, si vous ne prêtez pas suffisamment d’attention à votre partenaire. L’écoute active se traduit généralement par de la reformulation, mais également par la capacité de rebondir correctement sur les propos de la femme qui vous parle. Par ailleurs, de nombreux éléments de sa conversation pourraient vous aider à davantage la séduire.
Une passion prouve l’investissement.
En dehors de la culture générale, qui est bien évidemment souhaitable, vous pouvez aussi parler de votre ou de vos passions. En effet, avoir un hobby ou une passion dans la vie prouve un certain investissement par rapport au monde ou par rapport aux autres. Cela est toujours un point positif pour les femmes. Elles y voient une capacité de socialisation et d’intérêt intellectuel. Rappelez-vous que les femmes sont bien plus sensibles à la personnalité qu’au physique.
L’humour bien choisi fait toujours mouche.
Contrairement aux idées reçues, les femmes ont de l’humour. Certes, elles ne risquent pas de s’esclaffer sur des blagues grasses et graveleuses, mais quelques traits d’esprit leur font toujours plaisir. Dans ce domaine, il s’agit juste d’arriver à doser par rapport à la personnalité de votre partenaire.
CONSEIL N°3 : LA FINESSE, POUR SEDUIRE UNE FEMME SANS PASSER POUR UN GROS LOURD
Pour une femme, il n’y a rien de plus pénible qu’un homme qui l’aborde avec de gros sabots. Un peu de finesse, les winners, si vous souhaitez avoir l’opportunité de séduire une femme.
Le compliment sincère émoustille à coup sûr.
Tout comme les hommes, les femmes aiment les compliments. Pour faire mouche, ces compliments doivent être sincères et personnalisés. Préférez « très jolies lunettes, elles mettent parfaitement le bleu de tes yeux en valeur » à « t’as d’beaux yeux tu sais ». Ainsi personnalisé, le compliment lui est destiné à elle et à elle seule.
La critique vous rend infréquentable.
La critique est aisée. Cependant, elle est très mal vue. En effet, la critique vous fait passer pour un homme imbu de sa personne au mieux, et totalement frustré au pire. Il vaut toujours mieux mettre en avant les éléments positifs. Cela démontrera à votre partenaire que vous accordez davantage d’importance à ce qui est bien qu’à ce qui est mal.
Par ailleurs, vous lui démontrez que vous avez la possibilité d’accepter ce qui ne vous convient pas, sans pour autant être obligé de dénigrer autrui. En critiquant, vous lui donnez l’impression que vous serez capable de dire des choses méchantes sur elle, lorsqu’elle ne sera pas là.
La positivité est toujours de mise.
Des études psychologiques ont démontré que les êtres humains sont davantage attirés par les personnes positives. Sans conteste, cela a un rayonnement sur les autres. Par conséquent, quelle que soit la situation, vous voyez d’abord et uniquement les choses positives.
Les techniques éculées sont rédhibitoires.
Que ce soit sur Internet ou ailleurs, il existe des centaines de techniques de séduction ou de drague disponibles. Cependant, la majorité fait appel à des ficelles totalement démodées, voire totalement rédhibitoires pour la gent féminine. Oubliez toutes ces techniques du passé qui vous feront plus de tort que de bien.

CONSEIL N°4 : LE RESPECT, L’ARME ULTIME EN SEDUCTION
Les femmes sont des êtres humains. A ce titre, elles méritent autant que vous le respect. Que ce soit au niveau de vos paroles ou de vos actes, le manque de respect sera synonyme de stop immédiat.
L’art de l’épouillage est réservé aux macaques.
Cette femme vous plait, c’est indéniable. Cependant, ce n’est pas absolument pas une raison pour tenter de la toucher à tort et à travers. Si l’art de l’épouillage est sans conteste une preuve d’affection chez les macaques, n’oubliez jamais que vous êtes censé être un être humain civilisé. Alors, il vous faudra attendre de passer aux étapes suivantes avant d’en arriver à l’art du toucher.
Les allusions salaces sont hors d’usage.
De nombreux coachs en séduction vous invitent à placer des allusions salaces au milieu de vos conversations. Ils prétendent que cela vous permet de déterminer à quel point la femme avec qui vous échangez peut être intéressée. Cependant, c’est une manière dangereuse de pratiquer, surtout si la femme n’est pas réceptive. En effet, les allusions salaces peuvent vous faire paraitre au mieux vulgaire, au pire complètement pervers. Attention donc à cette technique qui peut se retourner contre vous si vous ne l’utilisez pas correctement.
La galanterie n’est pas passée de mode.
Contrairement aux idées reçues, les femmes sont et restent sensibles aux petites attentions du quotidien. Aussi, les winners, montrez-vous galants vers l’élue de votre cœur si vous souhaitez attirer son attention. En effet, plus quelqu’un est attentif envers nous, plus nous avons envie d’être attentif envers lui et bien sûr, de lui faire plaisir. C’est le principe de réciprocité.
CONSEIL N°5 : LE NATUREL, L’INDISPENSABLE DES HOMMES DE QUALITE
De nombreux hommes tentent de correspondre aux idéaux véhiculés par la presse. Cependant, à trop vouloir ressembler à certains autres, vous risquez de perdre votre propre identité. Et cela n’est absolument pas souhaitable.
Le « peacocking » vous rend ridicule.
Tout droit venu des Etats-Unis, la mode du « peacocking » semble faire de nombreux adeptes. Elle consiste à avoir une touche originale dans son style vestimentaire, telle qu’un accessoire flashy type bracelet ou chapeau, afin de sortir du lot. Néanmoins, sachez qu’à trop en faire, vous devenez totalement ridicule. Par ailleurs, vous jouez un jeu et ne risquez pas de séduire pour ce que vous êtes vraiment. Etes-vous vraiment certain de vouloir passer votre vie à être quelqu’un d’autre ?
Le surjeu sonne faux.
Comme dans beaucoup de situations de communication, certains hommes surjouent, en espérant que cela va leur donner de la consistance. Si cette technique peut parfaitement fonctionner sur une scène de théâtre, le résultat est bien différent dans la vie. Vous ne serez pas vous-même si vous surjouez pour plaire. Les femmes ne sont guère stupides et se rendent compte lorsqu’un homme fait semblant d’être ce qu’il n’est pas.
Les mensonges dont toujours découverts.
Embellir sa vie pour trouver une femme, comme on peut embellir un CV pour trouver un emploi, est toujours une mauvaise idée. Tout comme les recruteurs des bus que les mensonges, les femmes comprennent les incohérences de votre vie. Alors, vous n’êtes sans doute pas parfait et qui peut prétendre l’être. Mais votre vie réelle vaut bien mieux qu’une vie inventée.
L’art de la séduction est très précieux et délicat. Inutile d’aborder une femme avec des techniques éculées dignes d’un éléphant dans une verrerie. L’honnêteté, la délicatesse et l’attention sincère sont encore vos meilleures alliées pour séduire une fille.