Nous avions déjà traité ce thème dans un précédent article. Mais ici, nous allons parler non pas de drague mais de séduction. Comment séduire une femme ? Vous allez également découvrir comment réussir à attirer la majorité des filles à soi. Imaginez la situation : vous rencontrez une femme qui vous plait vraiment. Deux solutions se produisent : soit vous n’osez pas l’aborder, soit vous l’abordez mais votre technique de séduction est un fiasco. Vous êtes alors persuadé que vous ne lui plaisez pas.
Qui ne s’est jamais demandé comment faire pour attirer facilement les filles à soi, comme certains semblent le faire naturellement ? Nombreux sont ceux qui les envient et donneraient cher pour connaitre leur secret. En réalité, les meilleurs séducteurs ne disposent pas d’un super pouvoir ou d’un don mystérieux. Ils se contentent de comprendre ce qui plait aux femmes et de s’en servir.
Vous voulez savoir ce qui vous rendra attirant pour les femmes ? Voici les principes incontournables à appliquer.
Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.
Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.
TRAVAILLER SON CHARISME
Même les fans inconditionnels de Serge Gainsbourg reconnaissent que leur idole est loin d’avoir le physique d’un mannequin. Pourtant, il est parvenu à séduire sans effort les plus belles femmes de son temps. Preuve que pour attirer les filles, tout ne repose pas sur le physique. En effet, il y a plein de filles qui sortent avec des mecs qui ne leur plaisent pas physiquement parlant, mais qui ont réussi à les séduire.
Quel est donc le secret de ceux qui séduisent nonobstant leur apparence ? En fait, il ne tient qu’à une seule chose, le charisme. Cette capacité naturelle à captiver l’attention des autres est bien plus utile pour séduire qu’un corps d’adonis et les filles lui accordent bien plus d’importance. Si vous voulez attirer les filles à vous, vous devez apprendre à développer ce talent. La tâche est moins compliquée qu’il n’y parait car chacun de nous possède un charisme naturel. Il suffit d’apprendre à le révéler et à l’exercer.
Pour vous y aider, de nombreux moyens sont disponibles. Entrainez-vous à parler en public aussi souvent que possible. Suivre des cours de théâtre est très bénéfique pour développer le charisme. Et utilisez aussi bien le langage verbal que le langage corporel. Plus vous vous exercerez, plus cela deviendra naturel et vous vous surprendrez à capter l’attention de ces dames avec plus de facilité.
APPRENDRE L’ART DE MANIER LES MOTS
L’élocution et la maitrise du langage ont aussi un rôle important pour attirer les filles à soi. Il ne s’agit pas de devenir un manipulateur ni un beau parleur qui dit à toutes ce qu’elles ont envie d’entendre. Mais d’apprendre la bonne manière de s’exprimer. Une fille sera bien plus séduite par un homme qui l’aborde avec tact et politesse, en utilisant un niveau de langage correct, que par un rustre ou une personne au discours confus.
Vous n’êtes pas à l’aise avec le sujet ? Là encore, n’hésitez pas à vous renseigner sur l’art oratoire appliqué au domaine amoureux. Il existe de nombreux ouvrages sur le sujet et même des coachs. L’art de bien s’exprimer compte aussi à l’écrit : mails, textos ou même lettres galantes ont toute leur importance dans la séduction. Soignez donc leur rédaction en prenant le temps de choisir vos mots pour toucher votre dulcinée.
De plus, ne tergiversez pas sur vos intentions. Si la fille vous plait, faites le lui savoir. Dites-lui pourquoi elle vous plait, qu’elle n’est pas comme les autres. Cela lui donnera le sentiment d’être unique à vos yeux et les filles adorent se sentir uniques. Nous sommes tous uniques certes, mais c’est rare que les hommes avouent aux femmes qu’elles sont uniques.
ETRE SUR DE SOI
Pour séduire une femme, la confiance en soi est un élément clé. Mettez-vous à leur place : trouveriez-vous séduisant un homme peu sûr de lui, qui manque visiblement d’estime de lui-même et qui semble douter de ses chances de succès ? Probablement pas. Ne commettez donc pas cette erreur lorsque vous voulez séduire.
Vous vous mettez des croyances limitantes, ce qui vous empêche d’aborder la fille qui vous plaise : « Je ne vais pas lui plaire », « Je suis trop timide », etc. Et vous ne franchissez pas le premier pas.
Être aimé des autres demande de commencer par s’aimer soi-même. Travaillez donc sur votre estime de vous-même. Cela passe par le fait de prendre conscience de vos qualités et de vos atouts. Vous avez sûrement déjà réussi à accomplir des choses dont vous êtes fier. Souvenez-vous en et autorisez-vous à en être fier. Si vous êtes persuadé que vous avez de la valeur et que vous êtes attirant, cela se ressentira.
Il n’est bien sûr pas question de tomber dans l’excès inverse : un homme prétentieux et pédant n’a rien de séduisant. D’ailleurs, ceux qui sont dans cet état d’esprit tentent le plus souvent de masquer leur faible estime d’eux-mêmes. Ne feignez pas de vous aimer pour séduire. Apprenez plutôt à avoir réellement confiance en vous.
SOIGNER SON APPARENCE
Nous l’avons dit, le physique ne fait pas tout. Néanmoins, ce n’est pas une raison pour négliger totalement son apparence. Si la plupart des filles accordent davantage d’importance à la personnalité qu’au paraitre, un homme peu soigné aura du mal à séduire une femme. Et pour cause, imaginez que l’on vous offre un cadeau à contenu égal, préférez-vous le recevoir dans un sac plastique ou bien dans un bel emballage ?
Mais faire attention à votre physique ne signifie pas changer de corps, rassurez-vous. Vous n’avez pas besoin d’entreprendre un régime draconien, de passer des heures à la salle de sport, ni d’investir dans des implants pour masquer votre calvitie naissante. De ce fait, ne vous laissez pas impressionner par les standards de beauté du cinéma ou de la mode. Pas besoin de leur ressembler pour attirer les filles.
Faites-en sorte de porter des vêtements qui vous mettent en valeur et correspondent à votre style. Il va de soi qu’ils doivent être propres et que les pièces telles que les pantalons de ville, les chemises et autres polos doivent être repassés. Soignez votre coup de cheveux et la taille de votre barbe. Votre potentiel d’attraction sera ainsi boosté.
ETRE GENEREUX
Quand on aborde le sujet de la générosité, beaucoup d’hommes se disent : « Nous y voilà, les femmes ne pensent qu’à l’argent. » Pourtant, la vraie générosité n’est pas une question de porte-monnaie.
Au contraire, sortir sa carte bleue dans l’espoir d’attirer les filles est souvent contre-productif. Ce comportement, quelque peu archaïque, peut donner l’impression à certains que leurs soupirants tentent de les acheter.
Être vraiment généreux avec les filles, c’est avant tout donner de soi. Consacrez du temps à votre dulcinée, y compris si les activités qui lui font plaisir ne font pas partie de vos loisirs favoris. Intéressez-vous réellement à elle et à ce qu’elle aime. Soyez ouvert, à l’écoute et faites régulièrement preuve de petites attentions pour séduire une femme.
Donner de sa personne de façon désintéressée demande bien plus d’investissements que d’offrir des cadeaux et de l’argent. Cela montre à l’autre qu’elle compte vraiment à vos yeux et lui permet de se sentir importante. C’est pour cela que les filles sont attirées par ceux qui sont capables d’adopter cet état d’esprit.
RESTER RESPECTUEUX EN TOUTES CIRCONSTANCES
On ne le dira jamais assez, le maitre mot de la séduction doit toujours être le respect. Les hommes qui pensent faire preuve d’une virilité rassurante et légitime en tentant de s’imposer ont tout faux. De même que les amoureux transis qui continuent de s’acharner à poursuivre de leur assiduité celle qui les a éconduits.
Pour séduire une femme, vous devez avant tout lui montrer qu’elle est libre et que vous la considérer comme une personne et non comme un objet. Pour aimer ou pour désirer, une femme, comme toute personne, a besoin de se sentir respectée. Le temps consacré à tenter de séduire ne doit pas être perçu comme un investissement à retour obligatoire.
Si, en dépit de tous vos efforts, celle sur qui vous avez jeté votre dévolu est insensible à votre charme, c’est son droit. Montrez-lui que vous respectez sa décision et passez à autre chose. En agissant ainsi, vous serez attirant pour d’autres femmes plus réceptives.

UTILISER LE POUVOIR DU REGARD
Le langage corporel tient une grande place dans la séduction et l’élément le plus important est sans conteste le regard. Ce n’est pas en vain que les yeux sont surnommés « fenêtres de l’âme ». Ce sont eux qui donnent toute leur expression à votre visage. Un regard éloquent peut à lui seul remplacer bien des discours. Vous dégagez quelque chose par votre regard.
Pour séduire une femme, oubliez les regards fuyants ou perdus dans le vague. Mais regardez la demoiselle dans les yeux le plus souvent possible et montrez que vous êtes ancré dans le moment que vous partagez pour capter son attention. Jouez avec votre regard pour voir si elle entre dans votre jeu ou non. Si elle esquive le regard, vous êtes fixé, ne perdez pas de temps.
Bien sûr, il ne s’agit pas de la regarder fixement façon « Hannibal Lecter ». Vos yeux doivent refléter tout le plaisir que vous prenez à être en aussi charmante compagnie. Synchronisez votre expression faciale à votre discours pour le rendre plus percutant.
ETRE AUTHENTIQUE
Pour attirer les filles, bien des hommes commettent l’erreur de se composer un personnage. Ils passent de longues heures à peaufiner ce double imaginaire qu’ils imaginent plus séduisant que leur vraie personnalité. Une fois vêtus de ce costume, ils partent séduire à la manière d’un acteur qui rentre en scène.
Dans un premier temps, cette technique peut fonctionner. Certaines femmes ne détecteront pas la supercherie tout de suite et se laisseront charmer par cette illusion.
Le problème, dans un deuxième temps, c’est que même le plus habile des masques finit toujours par tomber. Jouer la comédie en permanence demande énormément d’énergie. Petit à petit, le vernis craque et la vérité finit par surgir. Et là, en général, c’est la douche froide. La belle s’enfuit et tout est à refaire.
Ceux qui connaissent cette situation croient que c’est leur vraie personnalité qui est responsable de cette situation. Alors qu’en réalité, c’est le sentiment de trahison lié à leur mensonge. Il est fort probable que leur dulcinée les aurait acceptés comme ils sont s’ils n’avaient pas cherché à se cacher.
Moralité : ne faites jamais semblant. Jouez franc-jeu dès le début et montrez-vous tel que vous êtes. Les femmes aiment l’authenticité et ce que vous percevez comme des défauts sera apprécié par certaines.
SAVOIR FAIRE PREUVE DE SENSIBILITE
Si l’image d’Epinal du macho insensible a la poigne de fer a encore la peau, elle tente heureusement à tomber en désuétude. Aucune femme n’attend d’un homme qu’il affiche un masque imperturbable en toutes circonstances, sans jamais verser une larme et qu’il soit incapable de verbaliser ce qu’il ressent.
Vous voulez séduire une femme ? Alors ouvrez votre cœur. Autrement dit, apprenez à apprivoiser vos émotions et à parler de ce qui vous touche. Laissez-vous émerveiller par les petites choses du quotidien et montrez-le.
Et vous sentez une larme vous piquer les yeux ? Laissez-la couler, qu’il s’agisse d’un événement gai ou triste. Entrainez-vous à mettre des mots sur les choses que vous ressentez et à les exprimer. Succès garanti auprès de la gent féminine.
IRRADIER LE SUCCES
Les femmes sont sensibles à ce qu’un homme dégage. Elles seront peu enclines à se laisser séduire par quelqu’un qui respire le mal-être, l’échec ou le doute. Si le personnage du gentil looser est un grand classique des comédies, il attire moins les faveurs de ces dames dans la vraie vie. A l’inverse, celui qui dégage une aura de succès sera perçu comme plus attirant dans la plupart des cas.
Irradier le succès n’est donc pas forcément synonyme de grosses voitures, de montres en or, de vêtements de marque ni de situation sociale élevée.
La réussite, c’est surtout ce sentiment que l’on est satisfait de sa vie, peu importe ce qui procure cet accomplissement. Un ouvrier rendu épanoui parce que ses heures du bénévolat du week-end lui permettent de se sentir utile et heureux est une bien meilleure incarnation du succès, qu’un cadre supérieur dépressif.
SAVOIR ETRE ROMANTIQUE
Qui a dit que le romantisme était mort ? Quelqu’un qui ne comprenait pas les femmes, sans doute. Loin d’être tombé en désuétude, cette manière de faire la cour fait toujours recette, y compris auprès de la jeune génération. Si la forme a quelque peu changé, plus besoin de dégainer votre guitare pour jouer sous la fenêtre de votre dulcinée, le fond lui reste le même.
La douceur, les petites attentions, la lumière tamisée, la musique douce et les balades main dans la main. Ce sont toujours des valeurs sûres pour une soirée inoubliable.
Soyez également kinesthésique : quand vous parlez à une fille et que vous la touchez, il y a toujours un impact. Dale Carnegie, dans son livre Comment se faire des amis, explique que lorsque l’on touche une personne, on crée un contact physique et émotionnel avec elle.
Par exemple, quand vous rencontrez une personne que vous aimez et que vous n’avez pas revue depuis longtemps, qu’est-ce que vous allez faire ? Souvent, le premier réflexe, c’est de la prendre dans vos bras. Evidemment, évitez de faire la même avec la fille que vous voulez séduire. Mais si vous trouvez qu’elle a de beaux cheveux, vous les touchez en lui disant qu’ils sont magnifiques. Autrement dit, faites le maximum pour créer le contact physique avec elle.
Laissez donc de côté la peur du ridicule et n’hésitez pas à distiller du romantisme dans vos relations. A vous de savoir le doser en fonction de la personnalité de la fille de votre cœur. Loin de vous rire au nez, il y a de fortes chances qu’elle soit conquise.
Au final, pour attirer 99,9 % des filles à soi, pas besoin d’avoir une plastique d’acteur, une ville sur la Côte d’Azur ou un compte en banque à cinq chiffres. La véritable séduction se passe sans problème de ces artifices et se situe à la portée de tous. Il suffit d’appliquer les fondamentaux indispensables pour maximiser vos chances de séduire une femme :
- développer son charisme ;
- faire preuve d’éloquence ;
- avoir confiance en soi ;
- être élégant ;
- savoir faire preuve de générosité ;
- faire preuve de respect, quoi qu’il arrive ;
- jouer de son regard à bon escient ;
- rester soi-même ;
- laisser parler sa sensibilité ;
- refléter le succès et l’épanouissement ;
- faire preuve de romantisme.
Pour en savoir plus, consultez ma chaine YouTube : Maxime Séducation™
Pour changer de vie et atteindre le niveau des Winners, voici mes formations : Séducation