Ce que veulent les femmes

ce que veulent les femmes

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir ce que veulent les femmes, ce qu’elles recherchent chez les hommes. Quand il s’agit de rencontres amoureuses, la plupart des hommes ont un succès très limité. En effet, ils connaissent des difficultés dans les rencontres et les relations. Pour quelle raison ? Ils ne savent tout simplement pas ce que les femmes veulent vraiment.

Et quand je dis vraiment, je veux dire qu’il y a généralement une grande différence entre ce qu’une femme peut dire et la réalité. Autrement dit, ce qu’elle veut logiquement d’un homme dans une relation sérieuse diffère de ses fréquentations dans la vie réelle. Ses critères de recherches de l’homme idéal n’ont rien à voir avec les étapes initiales de la parade nuptiale. Et encore moins avec les hommes qu’elle fréquente.

Croyez-moi, il y a une différence notable. Ce que je vais vous partager tout au long de cet article, ce sont les erreurs que commettent la plupart des mecs. Et je vous présenterai ce qu’ils devraient faire à la place, à partir du moment où ils abordent une femme pour la première fois, afin d’être dans une relation saine et sérieuse avec elle.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) JOUER LE JEU

Lorsque la plupart des hommes rencontrent des femmes, la principale raison pour laquelle ils ne semblent pas avoir de succès avec elles, c’est qu’ils ne savent pas comment jouer au « jeu » de la séduction. Ils ne savent pas séduire et ne connaissent pas les règles. Leur game n’est pas encore au point. Ce que je veux dire par là, c’est qu’ils ne savent pas lire ce qu’une fille essaie vraiment de leur dire.

En règle générale, en tant qu’hommes, nous sommes plus directs entre nous quand il s’agit de communiquer les uns avec les autres. Le problème étant que nous attendons la même chose des femmes. En effet, contrairement à nous qui sommes plus dans l’explicite, les femmes utilisent des signaux subtils et implicites. Et nous devons faire en sorte de comprendre ces signaux indirects.

Voici un exemple qui explique ce fonctionnement : la plupart des mecs sont prompts à dire à une fille s’il l’aime et généralement avec l’espoir qu’elle répondra de la même manière. Ils partent du principe que la femme sera elle aussi directe et lui avouera ses sentiments sans chemins détournés.

Cela arrive rarement et c’est la dernière chose que tout homme devrait faire, surtout au début de l’interaction. Car même si la fille aimerait que le mec entende qu’elle lui déclare sa flamme, cela la découragera probablement.

D’autant plus que le début de l’interaction laisse la part belle non pas aux sentiments amoureux, mais à la phase de séduction et de flirt. Une phase pendant laquelle les deux personnes doivent apprendre à se connaitre, se taquiner, s’apprivoiser pour se découvrir davantage.

Le fait que la fille n’ose pas être aussi directe que vous peut vous sembler gênant. Mais les règles du « jeu » sont ainsi faites. Les femmes sont trop timides pour vous partager leurs sentiments directement. Au lieu de toujours chercher à lire leurs signaux, vous devriez plutôt supposer ce à quoi elles pensent. Faites des suppositions.

N’ayez pas peur de lui faire savoir que vous êtes attiré par elle. Mais ne soyez pas non plus rebuté si elle ne vous répond pas comme vous le souhaitez. Vous devrez accepter son mode de communication et sa façon de vous répondre.

Supposez simplement qu’elle ressent la même chose que vous, qu’elle partage les mêmes sentiments que les vôtres. Si elle vous parle encore, c’est un bon signe qui montre qu’elle ressent la même chose. Si elle n’était pas intéressée par vous, elle aurait fait un silence radio depuis longtemps.

Habituellement, son langage corporel est un bon indicateur pour savoir ce qu’elle pense. Car son corps ne pourra pas cacher ses pensées intégralement, ainsi que son intérêt pour vous. Ce qui m’amène au point suivant.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme 💉 DRAGUE ANTI-TIMIDES™ : le remède pour aborder cette beauté et te faire pousser des cou*lles (podia.com). Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

2) SAVOIR LIRE LES SIGNAUX D’INTERET

Faites toujours attention aux signaux que la fille émet à son insu. Lire son langage corporel est la meilleure façon de lire ce qu’elle pense et quelles sont ses intentions à votre égard. Le langage corporel représente plus de 90 % de la communication : c’est du langage non-verbal.

A l’inverse du langage verbal que l’on peut contrôler, par les mots que l’on dit de sa bouche, on ne peut pas entièrement contrôler son langage corporel (la voix, le regard, la posture, etc.).

Comme je l’ai mentionné dans un article sur les signes d’intérêt d’une femme, recherchez des groupes de trois indicateurs d’intérêt de sa part. Il est important de focaliser sur plusieurs signaux. Au contraire, un seul signe d’intérêt ne veut pas forcément dire que cette femme est intéressée par vous.

C’est une cumulation de plusieurs signes. Plus il y aura de signes d’intérêt identifiés, plus vous serez fixé sur la situation. Par exemple, si le langage corporel de la fille est très ouvert, qu’elle joue avec ses cheveux et que ses pupilles semblent dilatées, c’est un bon signe qu’elle est attirée par vous.

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite 📈 ALPHA 6.0™: SIX PALIERS POUR DEVENIR PLUS SEDUISANT ET ATTIRANT (podia.com). Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

ce que veulent les femmes
Apprends à décoder son langage corporel 😉

3) TOUJOURS PRENDRE LES DEVANTS

Il est très important que vous preniez toujours les devants avec les femmes. Soyez le leader de l’interaction, menez la danse. Comportez-vous en homme véritable, adulte et responsable. C’est ce que toutes les femmes veulent : un homme qui dirige l’interaction.

Du point de vue d’une femme, cela lui démontre que vous êtes un mec qui a confiance en qui il est. Un homme solide qui sait ce qu’il veut dans la vie et surtout, qui sait ce que la fille veut dans la sienne.

Par exemple, si vous êtes en conversation avec elle et que vous vous retrouvez à répondre bêtement à toutes les questions qu’elle vous pose, vous n’avez pas la position du leader. Au contraire, votre interlocutrice prend l’ascendant sur vous. Ne vous laissez pas marcher sur les pieds. Renversez la situation pour que ce soit vous qui maitrisiez la conversation.

Les hommes et les femmes sont coupables de cela, mais encore une fois, je tiens à souligner le fait que c’est à l’homme de prendre le contrôle. Si vous n’aimez pas la direction dans laquelle va la conversation, changez alors de sujet, surtout si celui-ci est plutôt ennuyeux.

Et ensuite, vous parlez de quelque chose d’autre, un sujet qui vous donnera à tous les deux la chance de vous connecter. Choisissez de préférence un sujet de conversation qui vous met à l’aise, que vous aimez et que vous maitrisez. Ce sera le meilleur moyen pour vous d’être en position de leader.

Un autre exemple de cette prise de contrôle de l’interaction, ce pourrait être lorsque vous êtes à un rendez-vous. Vous devriez toujours prendre les devants sur le choix du restaurant ou du bar où vous prévoyez de l’emmener.

C’est à vous de proposer le jour de la semaine et l’horaire pour le rendez-vous. Occupez-vous de toute la logistique. Désignez l’endroit du rendez-vous et quand vous arrivez dans le lieu, c’est vous qui décidez de l’endroit où vous allez vous asseoir tous les deux.

Si vous voulez apprendre à séduire une femme qui vous plait en particulier, découvrez dès maintenant le programme 💋 SP-9™ : LES 9 PRINCIPES DE LA SEDUCTION POUR BA*SER À VOLONTÉ (podia.com). Ainsi, vous aurez toutes les clés en main pour devenir cet homme séduisant aux yeux de votre cible.

4) RESTER AUTHENTIQUE ET GARDER SON IDENTITE

Soyez toujours à l’aise avec vous-même. Assumez qui vous êtes et restez-vous-même avec cette fille qui vous plait. Que vous veniez de la rencontrer dans un bar ou lorsque vous êtes en couple avec elle, vous ne devez pas changer pour elle, uniquement pour lui faire plaisir. N’ayez pas peur d’exprimer vos propres opinions sur la vie en générale, ou d’utiliser votre sens de l’humour, une arme de séduction massive.

Cela semble être un gros problème avec beaucoup de clients que j’ai rencontrés dans le passé. Effectivement, ces personnes-là mettaient les filles sur un piédestal parce qu’ils n’étaient pas dans l’état d’esprit d’abondance.

Pour ainsi dire, cette fille qui leur plaisait était leur seule et unique option pour vivre une relation. Ces mecs-là n’avaient pas l’habitude de parler et de fréquenter d’autres femmes, ce qui les rendaient attachés émotionnellement à cette fille en particulier.

Ils se mettaient la pression et ne voulaient pas perdre son approbation et lui déplaire. Ils n’osaient pas se mettre en désaccord avec elle car ils craignaient qu’elle n’aille voir ailleurs et les laisse tomber. De ce fait, ils ne montraient pas leur véritable personnalité à cette femme.

Les hommes qui n’ont pas l’habitude des femmes ont tendance à se comporter ainsi. Et cela peut s’avérer être un grand tournant pour les femmes. Donc restez authentique et gardez votre identité. Ne changez surtout pas de personnalité pour une femme, même si elle vous plait énormément.

Votre vie ne doit pas tourner autour de cette personne. Ne changez pas de vie intégralement juste parce que vous êtes amoureux ou en couple avec elle. Si vous gardez vos loisirs, votre cercle social, elle vous respectera davantage pour cela. Vous lui montrez que vous avez un minimum d’indépendance, c’est essentiel pour faire durer un couple.

Tout cela est important dans toutes les dynamiques de la relation, que ce soit lors de la première rencontre, ou même pour vivre en société, les uns avec les autres. Ne devenez pas quelqu’un d’autre, une personne que vous n’êtes pas, juste pour plaire à votre entourage.

Les gens qui ne vous apprécient pas pour qui vous êtes ne vous méritent tout simplement pas. A l’inverse, les personnes qui vous aimeront pour votre personnalité seront des gens à garder auprès de vous.

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire