Que dire à une fille quand vous l’abordez pour la première fois ?

que dire femme

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir ensemble quoi dire à une fille quand vous l’abordez pour la première fois. La plupart des hommes se posent souvent la question suivante : « quelle est la chose parfaite à dire à une fille pour qu’elle s’intéresse à moi ? ».

Certains d’entre eux vont même jusqu’à écrire, mot pour mot, le script de ce qu’il faut dire pour intéresser le plus possible les femmes. Avoir une ligne directrice leur permet de se rassurer et d’avoir toutes les chances d’intéresser ces dernières.

Il existe de nombreux tutoriels disponibles sur Internet, qui peuvent vous permettre de progresser dans vos conversations avec les femmes. Que ce soit une phrase d’approche, qui amène vers la prise du numéro de téléphone, ou quel que soit votre objectif. Vous avez du choix grâce au pouvoir du web, trop de choix malheureusement.

Et donc, vous ne savez pas toujours quoi choisir et appliquer sur le terrain, si tant est que les phrases sélectionnées fonctionnent. Voyons ensemble quelles phrases peuvent optimiser vos chances de séduire les femmes que vous abordez.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

PRIVILEGIER LA SIMPLICITE

Nous vous recommandons de commencer par des scripts très basiques. Certes, rien ne vaudra l’improvisation et la spontanéité. Mais si vous débutez dans la séduction, que vous manquez de confiance en vous, et que vous craignez de bloquer face à votre interlocutrice.

Si vous redoutez le fait de ne pas savoir quoi dire quand vous vous retrouverez en face à face avec la fille, alors avoir un script basique dans votre tête peut vous rassurer. Cela peut vous faciliter la tâche concernant vos approches avec les femmes. Avoir un script très simple à mémoriser, c’est une antisèche utile si vous rencontrez un blanc dans la conversation.

Quand vous aurez acquis de l’expérience, en ayant abordé régulièrement différentes femmes, vous pourrez laisser tomber ce script simple et aller progressivement vers l’improvisation. Ainsi, vos approches seront plus naturelles et entièrement personnalisées. Elles seront adressées uniquement à chaque femme que vous aborderez.

LE PROBLEME DES CROYANCES NEGATIVES

Cela mis à part, concentrons-nous davantage sur l’élimination de vos croyances négatives. Des croyances limitantes qui vous rendent nerveux en premier lieu, à l’idée d’aborder une femme.

Mais prenez conscience du fait suivant : quand vous êtes chez vous, avec votre famille ou vos amis, vous pouvez confortablement leur dire à peu près n’importe quoi. Naturellement, vous leur dites ce que vous voulez, en étant vous-même. Sans même penser à ce que vous pourriez leur dire pour les impressionner ou paraitre intéressant à leurs yeux.

Avec les femmes, vous devez reproduire ce même schéma de pensée. Gardez à l’esprit que les phrases d’approche basiques sont les plus efficaces pour ouvrir une conversation avec une femme. Nous cherchons à rendre cela le plus simple possible pour nos clients, pour qu’ils prennent l’habitude de ne plus avoir de script mental sur le long terme et de réciter des phrases apprises par cœur.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme Drague Anti-Timides™. Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

que dire femme
Restez naturel pour aborder ce genre d’avion de chasse 😉

EXEMPLE DE PHRASE D’APPROCHE TOUTE SIMPLE A UTILISER

Une phrase d’approche régulière, que j’utilise encore parfois, et que j’apprends à mes clients, est la suivante : « Excuse-moi, tu sais où se trouve XXX ? » Tout simplement lui demander son chemin, en faisant semblant d’être perdu.

En effet, aussi simple que cela puisse paraitre, cela lance la conversation. Avec un bon langage corporel, cette phrase peut s’avérer efficace pour déterminer si vous pouvez continuer la conversation sur une bonne lancée.

Si j’ai le sentiment que la fille abordée est très réceptive à mon approche et souhaite m’aider, j’utiliserai alors une transition, telle que : « wow, c’est trop gentil de ta part, t’es vraiment mignonne ». Evidemment, le compliment doit être sincère. L’important est de le dire uniquement si vous le pensez.

Si vous suivez cette règle de base, votre approche paraitra authentique et naturelle. La fille abordée sera bien sûr très heureuse de recevoir ce compliment. Un compliment émanant d’un homme charmant, un vrai winner, comme vous et moi. Vous le voyez, ce n’est vraiment pas sorcier. Plus c’est simple, mieux c’est.

APPRENDRE A LIRE LES DIFFERENTS SIGNES D’INTERET

Cependant, il y a une énorme quantité de variables en jeu, qu’il est nécessaire de prendre en compte lors de l’approche. Au cours de la conversation, vous devez observer les signes d’intérêt de la fille et savoir son niveau de réceptivité. Attention cependant : il est nécessaire de cumuler ces signes pour s’assurer que la fille soit attirée. Un seul signe d’intérêt ne veut parfois absolument rien dire.

Par exemple, si vous complimentez la fille et qu’elle sourit en retour, parfois en se touchant les cheveux, cela peut signifier un très bon signe d’intérêt. C’est la possibilité qu’elle soit attirée par vous, à ce moment-là. Ce n’est qu’en étant conscience de son langage corporel que vous pourrez le remarquer. Parce que le langage non-verbal exprime indirectement nos émotions à l’autre personne.

Au fur et à mesure que vous progresserez, vous aurez davantage de résultats concrets avec les femmes. Vos approches seront plus naturelles et concluantes. Vous aurez moins de difficultés à aborder les femmes qui vous plaisent, sans penser à ce que vous allez leur dire pour briser la glace.

Progressivement, vous deviendrez de plus en plus à l’aise en leur présence, principalement en appliquant de nombreux exercices de PNL (programmation neurolinguistique) qui vous permettront de paraitre plus confiant en vous. Ainsi, vous réaliserez à quel point vous êtes un mec vraiment génial et unique en votre genre. De ce fait, grâce à votre attitude et votre état d’esprit positif, vous commencerez à obtenir une bien meilleure réponse des femmes en les abordant.

DEVENEZ UNE MEILLEURE VERSION DE VOUS-MEME POUR SEDUIRE LES FEMMES

Notre objectif est de faire ressortir le meilleur de vous-même, de vous transformer en winner. Vous devez travailler sur vous pour exploiter votre plein potentiel de séduction naturelle. Une fois que cette métamorphose commencera à se produire, vous n’aurez plus à penser à ce qu’il faut dire pour intéresser les filles. Tout cela se fera naturellement.

Alors, les autres personnes vous considèreront comme un séducteur né, un winner, avec un don pour intéresser et séduire les femmes. Mais vous, vous saurez que ce n’est pas un don. Mais une compétence que vous avez apprise et maitrisée avec le temps, et surtout l’entrainement. J’ai appris cela quand j’ai atteint ce palier il y a de cela six ans.

Apprendre à séduire les femmes peut s’apprendre. Tout peut s’apprendre si nous le décomposons simplement en plusieurs étapes faciles à comprendre. Mais surtout, si nous avons le bon état d’esprit tout au long de ce processus d’apprentissage.

Plus il y aura d’étapes, plus cela semblera facile à atteindre et vous permettra de rester motivé sur l’objectif final à atteindre. Plus votre mental sera discipliné et centré sur la réussite, plus vous pourrez franchir les différentes étapes et atteindre a fortiori cet objectif.

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite ALPHA 6.0™ : Les 6 paliers de la séduction. Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

TRAVAILLEZ SUR VOUS-MEME AVANT TOUTE CHOSE

En un mot, peu importe ce que vous dites, c’est la façon dont vous allez le dire qui fonctionnera le mieux. Si cela vient du cœur et que de la meilleure version de vous-même, cela se produira facilement et naturellement. Ensuite, vous aurez plus d’opportunités d’avoir les relations (amoureuses ou amicales) que vous souhaitez dans votre vie. Cela ne s’applique pas seulement qu’aux femmes.

Tous mes clients, jusqu’à présent, ont remarqué une croissance de confiance en eux, notamment au travail. Dès lors, ils commencent à être perçus d’une manière différente. Ils sont plus attirants, plus énergiques avec les autres et notamment avec les femmes.

En cela, en augmentant votre confiance en vous dès à présent, et pas seulement quand vous serez en couple avec cette fille, les gens de votre entourage seront attirés par vous. Une attirance dans le bon sens du terme : ils voudront être à vos côtés et vous suivre dans votre aventure.

Car soyons honnêtes : la vie est quand même plus fun et plus facile lorsque vous pouvez obtenir et donner beaucoup plus aux autres en retour.

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire