Pourquoi les femmes célibataires ne séduisent pas les hommes ?

femmes célibataires séduction

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir trois raisons pour lesquelles les femmes célibataires ne séduisent pas les hommes. Pendant des siècles, les hommes ont poursuivi et tenté de séduire les femmes. La plupart d’entre eux se demandent alors pourquoi la plupart des femmes ne font pas la même chose, à notre époque moderne.

Il y a une mince limite entre regarder un homme et le séduire. Et les femmes ont conscience de cela. Les femmes peuvent regarder un homme qui leur plait. Mais elles ne peuvent pas séduire un homme parce que cela enverrait un signal indiquant qu’elles sont intéressées par lui.

C’est la raison pour laquelle nous allons vous donner, dans cet article, un aperçu de la psychologie féminine. Vous allez découvrir les trois motifs expliquant que les femmes ne séduisent pas les hommes, même si elles sont célibataires.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez dans votre boite mail des emails motivants qui vont vous apprendre à séduire comme un gentleman, rencontrer des femmes attirantes et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi nos secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) LES FEMMES COMPLIQUENT LE JEU DE LA SEDUCTION

La première raison pour laquelle les femmes célibataires ne séduisent pas les hommes, c’est parce qu’elles ne rendent pas évident le processus de séduction. Ce que les hommes ne savent pas, c’est que les femmes les séduisent tout le temps.

Après tout, elles sont aussi des êtres humains et mariées ou non, elles flirtent avec ce qu’elles aiment, même si elles ne peuvent pas l’avoir. La différence entre les hommes et les femmes, c’est qu’elles complexifient la séduction pour la personne qui les attirent.

Les femmes sont à l’aise avec le fait d’admettre que certains hommes à la télévision sont attirants. Mais lorsqu’elles les rencontrent en personne, dans la vraie vie, elles deviennent beaucoup plus discrètes à ce sujet.

Le problème, c’est qu’en agissant ainsi, en risquant de rendre évident leur intérêt pour cet homme, elles ont peur de la façon dont le type va réagir à cela. Certains hommes pourront apprécier l’approche et d’autres les verront comme des filles faciles. Et ce n’est pas un pari que les femmes aiment à tout prix prendre.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme Drague Anti-Timides™. Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

2) LES FEMMES SONT NATURELLEMENT TIMIDES

La deuxième raison qui explique que les femmes célibataires ne séduisent pas les hommes, c’est qu’elles sont naturellement timides. Nous vous avons déjà dit que séduire quelqu’un envoyait indirectement un signal d’intérêt.

Les femmes s’inquiètent énormément de ce que les hommes pensent d’elles, si elles se mettent à les poursuivre pour les conquérir. La plupart des hommes supposent que les femmes qui poursuivent les hommes sont des êtres désespérés. Et là encore, c’est une étiquette qu’aucune femme ne désire obtenir.

Donc, parfois, une fille vous remarquera et vous lui plairez vraiment. Cependant, elle évitera de faire le premier pas vers vous pour vous séduire. Parce que cela risque de donner une perception négative d’elle-même vis-à-vis de vous.

Les femmes ont plus peur du rejet que les hommes, parce qu’elles connaissent davantage de complexes que leurs homologues masculins. Cela est aussi un aspect qui empêchent les femmes célibataires de séduire les hommes qui les intéressent.

Pour aller encore plus loin, nous vous invitons à télécharger gratuitement le nouvel ebook Les piliers de la confiance, pour y découvrir exactement quoi faire pour développer un état d’esprit de winner attirant et retrouver la confiance en soi.

femme célibataire séduction
Les femmes sont naturellement plus timides que les hommes 😉

3) LES FEMMES NE SONT PARFOIS PAS INTERESSEES

La dernière raison indiquant que les femmes célibataires ne séduisent pas les hommes, c’est qu’elles ne sont tout simplement pas intéressées. Parfois, les hommes sont trop confiants en eux-mêmes et en leurs capacités.

Ils se promènent dans la rue et s’attendent à ce que chaque femme qu’ils croisent se met à les séduire. Et quand ils rencontrent une femme qui ne le fait pas, ils se demandent pourquoi elle a agi ainsi. Certaines femmes aiment leur propre espace et leur indépendance. C’est donc la raison pour laquelle les femmes célibataires ne regardent pas les hommes.

En effet, les femmes qui ont eu de mauvaises relations par le passé voient les hommes comme de mauvaises nouvelles et elles éviteront tout signal qui pourrait intéresser un homme susceptible de leur plaire, et de tenter de le séduire.

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite ALPHA 6.0™ : Les 6 paliers de la séduction. Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

Voulez-vous améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-nous dès aujourd’hui si vous souhaitez un coaching individualisé : CONTACTEZ-NOUS

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire