Comment parler aux filles ?

parler aux filles

Nous allons découvrir comment parler aux filles et toujours savoir quoi leur dire. Pour certains hommes, parler à une femme peut être intimidant. Ils sont toujours peur de mal s’y prendre et finissent par gaffer. Pour que cette mésaventure ne vous arrive jamais plus, voici une liste de conseils essentiels qui va vous expliquer comment parler aux filles et toujours savoir quoi leur dire.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

COMMENT PARLER AUX FILLES : LES CLES DU SUCCES

La conversation avec des membres du sexe opposé se révèle souvent problématique. Les hommes ont des difficultés à savoir comment bien parler à une fille. S’il est relativement facile de dialoguer avec une personne pour qui on ne ressent aucune attirance, cela devient plus compliqué pour une personne qui vous plait. Dans cette situation, de nombreux hommes perdent leurs moyens et finissent par se rabaisser et s’humilier eux-mêmes.

Bien sûr, il n’est pas question de s’adresser à la fille qui vous plait comme à votre meilleur pote. Quoiqu’en dédramatisant la situation et en retirant toute pression émotionnelle, vous obtenez de bien meilleurs résultats. Voici quelques règles à respecter qui vous permette d’entamer et de poursuivre correctement une conversation avec une femme.

BIEN PARLER AUX FILLES : LA LIGNE DETERMINANTE DE VOTRE FUTURE RELATION

Hormis dans les magnifiques coups de foudre des contes de fées, l’attirance extrême est rarement immédiate et réciproque. La communication joue alors un rôle essentiel pour favoriser la complicité. C’est de cette complicité que naissent l’attraction et la persuasion sexuelles.

Bien parler à une femme est un jeu délicat dans lequel vous devrez faire preuve de discrétion et de persévérance. En effet, vous avez votre objectif bien en tête. Cependant, la femme avec qui vous conversez ne doit jamais se rendre compte de ce que vous avez dans la tête. C’est sur cet axe qu’une conversation avec une fille va décupler ou non vos chances de la séduire.

Parler avec une femme se révèle souvent assez simple, mais bien parler avec une femme est bien plus complexe. C’est ici que la différence est essentielle. En effet, c’est par le dialogue et la conversation que vous allez apprendre à la connaitre. Vous êtes alors plus en mesure de vous adapter à sa personnalité. Pour apprendre à bien la connaitre, vous allez devoir oublier vos propres pulsions.

C’est en parvenant à oublier les enjeux de votre conversation que votre stress et vos peurs vont s’évanouir. Vous allez automatiquement augmenter votre charisme et par voie de conséquence, votre attractivité.

BIEN COMMENCER LA DISCUSSION : DEUX REGLES ESSENTIELLES POUR S’EN SORTIR

Aborder une femme dans la rue, ou dans tout autre endroit d’ailleurs, peut se révéler compliqué pour beaucoup d’hommes. Vous vous sentez déstabilisé, vous avez du mal à adopter la bonne attitude.

Pour parvenir à attirer une femme en quelques minutes, au travers d’une conversation, vous devez retenir deux principes de la psychologie féminine. Il faut également gérer correctement vos émotions et éviter de vous centrer sur vous-même.

1) LAISSEZ-LA PARLER

En termes de psychologie féminine, certains clichés sont justifiés. Les femmes adorent en général parler d’elles-mêmes. Par conséquent, vous ne devez pas vous questionner sur les sujets qui pourraient intéresser votre partenaire.

Il faut cependant s’adapter à sa personnalité. Plus pour allez porter votre attention sur la femme avec qui vous dialoguez, plus votre conversation sera productive. Pensez cependant à ne pas tomber dans l’excès : pour dialoguer, il faut être deux. Donnez donc également vos impressions et parlez de vous, mais seulement après l’avoir écoutée.

La première règle pour parler à une femme est donc relativement simple. Posez-lui des questions et faites-la parler autant que possible. N’oubliez pas que le meilleur moyen de créer une alchimie relationnelle reste de parler du passé ou du futur.

2) METTEZ-VOUS EN VALEUR

La deuxième règle découle immédiatement de la première. S’il est évident qu’il faut toujours laisser une femme s’exprimer, il est aussi essentiel que vous parliez de vous-même. En effet, beaucoup d’hommes sont incapables de se mettre en valeur.

Aussi, après avoir fait parler et après avoir écouté votre partenaire, c’est à votre tour de vous exprimer. Vous pouvez parler de vous, de vos passions, de vos envies.

Mais surtout, vous devez arriver à lui faire prendre conscience de vos qualités. Pour ne pas vous mettre trop de pression, vous pouvez simplement rebondir en fonction des réponses et des expériences de la fille avec qui vous conversez.

SEDUIRE UNE FILLE AVEC LA PAROLE : TROIS REGLES DE BASE

Vous savez maintenant comment aborder une femme. Mais en dehors de la discussion, pour l’amour de la discussion, il faut passer aux choses sérieuses. Voici dès lors trois règles de base à respecter afin de pouvoir séduire une fille avec la parole.

1) SOYEZ POSITIF

La positivité et la bonne humeur font toujours des miracles. Qu’il s’agisse de séduction, du sexe opposé ou de séduction au sens large du terme, la forme positive et les compliments sont prisés par les spécialistes.

Au début du XXème siècle, Dale Carnegie, dans son excellent ouvrage, Comment se faire des amis, parlait déjà de l’utilisation de la forme positive et du compliment pour engager le dialogue. De nos jours, la parole positive est plutôt rare. Un compliment sur un détail rare sera toujours bien accueilli.

Mais comme dans toutes les techniques de séduction, point trop n’en faut. En effet, un compliment bien pensé a toujours un impact considérable. Mais des compliments à l’appel vous font passer pour un beau parleur, voire même pour un manipulateur. Soyez aimable sans devenir flatteur.

2) FLIRTEZ AVEC DISCRETION

Pour séduire une femme avec la parole, il faut flirter. Cependant, comme pour les compliments, la demi-mesure est de mise. Si vous flirtez de manière ouverte, vous risquez de passer pour un « mort de faim » et l’élue de votre cœur va fuir.

Arriver à produire un jeu de séduction de qualité peut être comparé à une sorte de manipulation. C’est à ce titre que vous pouvez vous inspirer des explications des relations humaines d’écrites dans l’excellent ouvrage, Influence et manipulation, de Robert Cialdini.

Le plus important à retenir est que les hommes, tout autant que les femmes, sont attirées par le défi. Vous pouvez donc vous servir de cette caractéristique pour taquiner la fille avec qui vous êtes en conversation. Cela permet de créer une intimité plus forte.

De cette manière, vous rebondissez sur les détails qu’elle vous donne et vous créez ainsi un rapport de force. Ce rapport permet un jeu de séduction.

3) AYEZ DE L’HUMOUR

L’humour est la règle principale en termes de séduction. Attention cependant : si l’on peut rire de tout, il ne faut pas en rire avec n’importe qui. L’humour est un grand vecteur de cohésion sociale. Donc, si après avoir glissé un compliment à la fille avec qui vous parlez, vous parvenez à lui glisser une phrase drôle, c’est bingo pour vous.

Cependant, pour la faire rire, oubliez immédiatement les blagues graveleuses. Vous devrez vous servir de votre environnement pour lui démontrer votre sens de l’humour. Les femmes apprécient les hommes cools, qui ne se prennent pas au sérieux. Vous devez lui démontrer qu’avec vous, on ne s’ennuie pas.

parler aux filles

BIEN PARLER AUX FILLES : LES PIEGES A EVITER

Autant il existe des règles à respecter pour bien parler à une fille, autant il y a des pièges qu’il vaut mieux éviter. En effet, certaines maladresses pourraient bien vous coûter vos chances de séduction. Alors, lisez bien la suite et restez attentif pour connaitre les pièges à éviter.

L’ECOUTE PASSIVE

Il existe une différence essentielle entre écouter et entendre. Si vous souhaitez séduire la femme avec qui vous discutez, c’est vers le premier qu’il faudra se tourner. En effet, la personne en face de vous a vraiment besoin que vous portiez attention à ce qu’elle dit.

Entendre est une chose, mais cela n’est pas suffisant. Pour séduire une fille, il faudrait absolument que vous ayez une écoute active. C’est-à-dire que vous soyez capable de comprendre et d’analyser ses paroles, afin de savoir sur quelles informations vous allez pouvoir axer la conversation.

Il s’agit donc de rebondir activement sur les propos de votre partenaire. Cela lui démontre que vous écoutez parfaitement ce qu’elle dit et que vous retenez les éléments importants de son discours.

Soyez dans l’instant présent et ne réfléchissez pas à la suite. Le meilleur moyen de vous retrouver dans une impasse et de n’avoir plus rien à vous dire, c’est de vouloir tout contrôler et de tout prévoir. Laissez faire les choses et vivez le moment présent en écoutant votre partenaire. Adaptez-vous à la situation.

LE MANQUE DE POLITESSE

Cela devrait être une évidence, mais pour bien parler à une femme, il faut avant tout se montrer poli avec elle. De la même manière qu’il est indispensable d’entendre le discours de votre partenaire, il est également primordial de ne pas lui couper la parole. Effectivement, couper la parole à quelqu’un est extrêmement grossier.

Par ailleurs, outre le manque de respect, votre partenaire pourrait croire que vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde. Même si la politesse doit être une évidence, cette erreur est relativement fréquente. Soyez donc vigilant pour montrer à votre partenaire que vous la respectez.

LES CRITIQUES

Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, c’est sans doute exagéré mais néanmoins assez pertinent pour décrire les différences de goût entre les uns et les autres. Il est tout à fait normal que vous ayez des goûts très différents de la fille avec qui vous conversez. Il se peut que ses passions, ses amis ou encore certaines de ses opinions, vous déplaisent.

Cependant, vous ne devez jamais critiquer cela devant elle. En effet, s’il est parfois compliqué de comprendre certaines femmes, rappelez-vous que vous êtes là pour l’écouter et pour mettre de l’énergie positive. Si vous commencez à la critiquer ou à critiquer ses goûts et ses opinions, elle vous associera du négatif. Et cette erreur peut être fatale.

Donc, plutôt que de bouder dans votre coin et de rester muet, profitez-en pour argumenter et lui expliquer pourquoi vous pensez plutôt ceci que cela. Ne restez pas fermé comme une huitre et approfondissez votre conversation, en exprimant vos opinions. Peu importe si vous êtes d’accord ou non.

ABORDER DES THEMES INADEQUATS

S’il est possible d’aborder quasiment tous les thèmes lors d’une conversation avec une femme, certains sujets restent délicats.

Lors d’une première conversation avec une fille, il est déconseillé d’aborder des thèmes touchant à la politique et à la religion. Ce sont des thèmes ennuyants.

Concentrez-vous principalement sur des thèmes funs et légers, qui peuvent faire rêver, comme les voyages, les passions, les activités ou les sorties. Vous avez moins de chances d’être en désaccord profond avec votre partenaire.

QUE DIRE A UNE FILLE POUR LA SEDUIRE : LES INDISPENSABLES DE LA CONVERSATION

En dehors de la manière de parler aux filles, c’est aussi le contenu de votre discours qui peut faire la différence. Voici une petite explication à la fois du sujet qui tue et de l’erreur fatale.

BIEN PARLER AUX FILLES : LE SUJET QUI TUE

Lorsque vous parlez à une fille, vous devez absolument rebondir sur les réponses qu’elle donne à vos questions. C’est à ce prix que vous allez pouvoir avoir une discussion efficace, car vous allez cibler ce qui l’intéresse véritablement.

Pour amener une fille à répondre à vos questions, vous devez avant tout briser la glace. En effet, si elle ne vous connait pas, elle peut être assez mal à l’aise à l’idée de vous livrer des choses personnelles. A ce stade, l’humour sera votre meilleur allié. Il existe une multitude de sujets dont vous pouvez parler avec une fille.

A partir du moment où l’ambiance est agréable, vous pouvez aborder tout ce qui la concerne : sa vie, ses passions, ses activités ou ses goûts personnels. Cela lui permettra de se livrer à vous, de parler de vos possibles points communs. Ces sujets vous animent et vous passionnent, faisant durer davantage la conversation.

Pour parler avec les filles, favorisez les questions ouvertes, de manière à ce qu’elles vous répondent plus longuement que par « oui » ou par « non ». Grâce aux questions ouvertes, vous leur tendez la perche pour qu’elles fassent durer la conversation : par exemple, demandez-leur leur avis sur tel film plutôt que de leur demander si elles l’ont vu.

Cependant, rappelez-vous que le sujet qui plait le plus aux femmes, c’est avant tout elles-mêmes. Si vous souhaitez séduire une fille par la conversation, c’est alors d’elle-même qu’il faut lui parler. Elle sera heureuse de partager ce qu’elle aime avec vous, elle aura plaisir à parler de quelque chose qui l’intéresse. Ce sera idéal pour ne pas être à court de sujets de conversation.

Attention néanmoins : ne devenez pas son confident. Dans un tel cas, vous serez tout de suite relégué dans la case « friendzone ».

BIEN PARLER AUX FILLES : L’ERREUR FATALE

S’il est évident que vous devez vous montrer honnête et naturel lors de vos conversations avec des femmes, il existe certains sujets qu’il veut mieux éviter.

En premier lieu, ne lui parlez pas de votre passé amoureux et surtout, ne commencez pas à la comparer avec vos ex. Cette erreur fatale vous fera automatiquement passer pour un goujat, voire même pour un détraqué.

Au contraire, si vous souhaitez séduire une femme, vous devez vous montrer sous votre meilleur jour. Quand c’est à votre tour de vous exprimer, vous devez mettre en valeur vos qualités et éviter tous les sujets qui pourraient prêter à polémique.

DES PAROLES ADEQUATES, UN LANGAGE DU CORPS SYNCHRONE

Dans la communication, si les mots ont un certain poids, ils ne sont pas les seuls à s’exprimer. En effet, il y a également le contexte de la communication, mais aussi votre langage corporel qui dégage des émotions.

Si le virtuel prend une place de plus en plus importante dans les relations humaines, il faut tôt ou tard rencontrer la personne pour concrétiser les choses. A ce moment, les choses peuvent se compliquer si votre langage corporel n’est pas synchrone avec vos paroles.

Vos paroles vont être entendues et décodées avec le cerveau, mais vos gestes seront quant à eux analysés avec l’instinct. S’ils sont maladroits ou inappropriés, votre partenaire se rendra compte que quelque chose cloche. Et vous risquez de perdre toutes vos chances.

En séduction, la technique du miroir fonctionne très bien : elle consiste à utiliser le mimétisme pour séduire la personne qui se trouve en face de vous. Vous essayez donc d’adopter un langage corporel similaire au sien pour la mettre à l’aise. Attention cependant à ne pas ressembler non plus à un singe.

Parler aux filles n’est pas forcément compliqué. Il suffit de respecter quelques règles de bienséance et d’appliquer quelques techniques de psychologie féminine et le tour est joué. Alors, abordez l’élue de votre et faites-la chavirer.

Pour en savoir plus, consultez ma chaine YouTube : Maxime Séducation™

Pour changer de vie et atteindre le niveau des Winners, voici mes formations : Séducation

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire