Comment obtenir une petite amie ?

obtenir petite amie

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir quatre clés pour obtenir une petite amie. Cela semble être une question évidente et beaucoup de nos clients viennent nous voir avec des objectifs différents.

Certains d’entre eux veulent une femme, d’autres obtenir une petite amie avec laquelle se mettre en couple. Ou encore avoir une aventure d’un soir, etc. Et ce qu’ils ont tous en commun, c’est que tous ces hommes souhaitent avoir de belles femmes dans leur vie.

Mais le problème, c’est qu’ils regardent toute la question de leur problème de la mauvaise façon. Comme tout dans leur vie, ils ont tendance à chercher la solution la plus simple et la plus rapide pour arriver au résultat. Par exemple, trouver les meilleures phrases d’approche ou encore les meilleurs sites de rencontres.

Ils ne pensent pas que la solution à leur problème soit externe et non interne, comme à l’intérieur d’eux-mêmes. Et c’est la raison pour laquelle beaucoup de mecs viennent nous voir pour la solution à leur problème.

Un problème qui, encore une fois, les amène à espérer la solution la plus rapide, comme les meilleures phrases pour aborder. Ou encore l’ultime façon de demander à une fille de sortir avec eux.

Nous pouvons évidemment les aider à cet égard. Mais notre objectif avec tous nos clients est de les aider et de les guider pour trouver la meilleure solution à n’importe quel problème qu’ils ont eux-mêmes.

Et voici quatre clés de base mais essentielles pour tous ceux qui cherchent à améliorer leur vie amoureuse et obtenir une petite amie.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) AMELIORER VOTRE ETAT D’ESPRIT

La première clé pour obtenir une petite amie, c’est d’améliorer votre état d’esprit. En effet, il s’agit du plus gros problème que vous devez résoudre avant de commencer à chercher à améliorer votre vie amoureuse. Réfléchissez donc à ce que vous ressentez pour vous-même et pour le monde qui vous entoure.

Notre travail chez Séducation est d’enseigner aux hommes comment améliorer leur vie amoureuse. N’importe qui peut y parvenir, à condition d’être motivé et de passer à l’action. Comme tout ce qui vaut la peine d’être réalisé dans la vie, il faut du dévouement et de la confiance en soi pour atteindre son objectif.

Afin d’être plus pratique concernant ce sujet, vous devez commencer à remettre en question votre état d’esprit actuel. Par exemple, la plupart des hommes qui viennent nous voir pensent qu’on ne peut vraiment rencontrer des femmes intéressantes que dans les bars et les boites de nuit. Ou par l’intermédiaire de leurs amis.

Néanmoins, ils n’ont qu’une vision étroite des choses. Cela ne leur viendrait jamais à l’esprit qu’ils puissent rencontrer la femme de leurs rêves. Obtenir une petite amie presque n’importe quand et n’importe où, dans n’importe quel lieu social possible.

C’est ce genre d’état d’esprit limitant et paralysant dont vous devez vous débarrasser rapidement. Nous amenons nos clients à remettre en question ce mindset fragile et négatif. Pour le remplacer par un état d’esprit plus positif. Car c’est généralement la principale raison qui les empêche d’atteindre le succès qu’ils méritent et d’obtenir une petite amie.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme 💉 DRAGUE ANTI-TIMIDES™ : le remède pour aborder cette beauté et te faire pousser des cou*lles (podia.com). Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

2) SE CONCENTRER SUR LE FAIT D’ETRE LA MEILLEURE VERSION DE SOI-MEME

La seconde clé pour obtenir une petite amie, c’est de vous concentrer sur le fait d’être la meilleure version de vous-même. La plupart des hommes ont un besoin unique (et presque obsessionnel) de trouver la femme de leurs rêves, d’obtenir une petite amie.

De toute évidence, les possibilités sont presque infinies de ce que vous pouvez réaliser en changeant votre état d’esprit. Cependant, la plupart de ces mecs-là ont tendance à avoir un équilibre malsain dans leur vie.

Beaucoup d’entre eux cherchent à connaitre une carrière pleine de réussite. Mais ils ont une fâcheuse tendance à négliger d’autres domaines de leur vie, ainsi que leur vie amoureuse. Ils sont en déséquilibre dans quasiment tous les départements de leur vie.

Il est vraiment utile d’aborder toute votre vie d’une manière plus holistique, en cherchant à trouver un équilibre harmonieux dans les différents domaines. Car vous devriez vous concentrer sur le fait d’être la meilleure version de vous-même, à la fois mentalement et physiquement.

Par exemple, allez davantage à la salle de sport pour vous entrainer régulièrement. Ou éduquez-vous davantage en lisant quotidiennement, au moins trente minutes par jour. Suivez des cours ou des formations sur le développement personnel et la réussite. Trouvez-vous des loisirs qui vous intéressent vraiment, ou en voyageant à l’étranger.

Si vous agissez ainsi, vous vous sentirez beaucoup plus heureux et épanoui. Vous ressentirez un sentiment de fierté personnelle et vous serez également un homme plus intéressant aux yeux des femmes que vous rencontrerez.

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite 📈 ALPHA 6.0™: SIX PALIERS POUR DEVENIR PLUS SEDUISANT ET ATTIRANT (podia.com). Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

obtenir petite amie
Tu veux vivre une situation comme celle-ci, alors passe à l’action 😉

3) UTILISER TOUTES LES RESSOURCES DISPONIBLES

La troisième clé pour obtenir une petite amie, c’est de penser à utiliser toutes vos ressources. Comme nous l’avons mentionné plus tôt, vous devriez chercher la solution en vous-même.

Et ce que nous voulons dire par là, c’est que vous devriez utiliser toutes vos forces et vos talents. Par exemple, vous devriez regarder les différentes façons dont vous pouvez réellement rencontrer des femmes, en plus de ce que vous pensez.

Comme nous l’avions dit précédemment, il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas aborder une femme dans n’importe quel lieu social. Par exemple, vous êtes pleinement capable d’approcher une fille dans un supermarché ou dans un parc, et être en mesure d’engager une conversation intéressante avec elle.

Vous pouvez toujours rencontrer des femmes lorsque vous sortez le soir, ou si vous utilisez un site de rencontres. Mais surtout, gardez l’esprit ouvert à toutes les possibilités qui existent. Ne vous limitez pas à une seule façon de faire des rencontres.

Si vous voulez apprendre à séduire une femme qui vous plait en particulier, découvrez dès maintenant le programme 💋 SP-9™ : LES 9 PRINCIPES DE LA SEDUCTION POUR BA*SER À VOLONTÉ (podia.com). Ainsi, vous aurez toutes les clés en main pour devenir cet homme séduisant aux yeux de votre cible.

4) AMELIORER SON CERCLE SOCIAL

La dernière clé pour obtenir une petite amie, c’est d’améliorer votre cercle social. En effet, vous devez faire attention aux personnes que vous côtoyez. Ne vous focalisez pas uniquement sur le résultat, mais sur l’aventure : vous devriez apprécier tout le processus d’apprentissage. Améliorez-vous sur la façon d’être socialement intelligent avec les femmes et d’aimer être en leur compagnie.

Plus important encore, vous devriez réellement faire tout votre possible pour vous faire des amis féminins. Car non seulement vous apprendrez et améliorerez vos compétences sociales et communicatives. Mais en plus, ces amies vous aideront à faire de nouvelles rencontres et à vous faire passer pour un homme qui bénéficie d’une présélection.

Voulez-vous améliorer considérablement votre vie amoureuse ?

Contactez-nous dès aujourd’hui si vous souhaitez un coaching individualisé : CONTACTEZ-NOUS

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire