Comment draguer sur les applications de rencontre ? Dans ce nouvel article, je vais aborder ce sujet. Vous découvrirez comment utiliser intelligemment les applications de rencontre afin de séduire et de rencontrer les filles qui vous intéressent.
Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.
Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

A quoi servent les applications de rencontres ?
Aujourd’hui, on vit dans une société où l’on veut tout, tout de suite. On est dans l’immédiateté et les applications de rencontre ont compris ce système-là. Tout est en dans la superficialité, on juge au premier abord par le physique.
Ces applications sont un outil idéal pour les plus timides d’entre nous. On peut être incognito sur ces applications et aborder n’importe quelle fille qui nous plait. Peur d’aborder ou d’approcher dans la rue ou en soirée ? Ici, pas besoin de bloquer sur une future réaction de la fille. Elle ne verra le message qu’en différé, voire bien plus tard.
A travers ces applications, on est tranquillement derrière son téléphone portable, en toute sécurité. On ne prend pas de risque d’avoir des réactions immédiates, comme c’est le cas dans la vraie vie. Quand on veut entamer la conversation avec quelqu’un, on trouve plus de « courage ». En effet, il suffit juste d’envoyer un simple message à la personne qui nous intéresse. Le problème étant que parfois, l’approche s’avère plus compliquée que prévue. On manque d’originalité dans le message, ou alors on ne sait pas quoi dire pour attirer l’attention de la fille.
Il y a tellement d’applications de rencontres qu’il me faudrait plusieurs articles pour en parler. Donc, je vais juste me focaliser sur le plus connu et le plus utilisé à ce jour, à savoir Tinder. Sachant que toutes les applications de rencontres fonctionnent sur le même système et ont plus ou moins le même objectif : trouver l’amour ou un plan d’un soir. A part ces quelques divergences, les règles de base ne changent pas.
Comment briser la glace pour draguer sur les applications de rencontre ?
Pour apprendre à déclencher une conversation avec une fille qui nous plait, il faut commencer par sortir de l’ordinaire. Il faut avoir un état d’esprit joueur et taquin. Contrairement aux idées reçues, la femme n’est pas une princesse, une déesse qu’il faut mettre sur un piédestal. Il faut se placer sur un pied d’égalité avec elle. Il faut lui montrer qu’on a de valeur, si ce n’est même plus. Vous devez rester fun et positif, la taquiner pour susciter son intérêt.
Et pour montrer sa valeur, surtout n’envoyez pas de message juste après un « match ». Il faut lui faire comprendre que votre vie ne tourne pas autour d’elle. Que se passe-t-il si vous envoyez un message dans la seconde juste après avoir reçu cette notification ? Ca donne de vous l’image d’un mec désespéré, dans la misère sexuelle. Un mec qui attendait un miracle, un « match » miraculeux, assis sur son lit, devant son téléphone. Attendez donc au moins 12h avant de réagir à ce « match ». Certes, si vous peinez à avoir des « matchs », résister à la tentation de ne pas répondre sera difficile. Mais par pitié, retenez-vous !
Que lui envoyer pour draguer sur les applications de rencontre ?
Profitez-en pour vous intéresser un peu à la fille concernée. Lisez sa biographie pour en apprendre davantage sur elle (surtout sur Meetic). Vous trouverez ainsi une phrase personnalisée que vous lui enverrez plus tard. Cette phrase lui correspondra à elle uniquement. Pas de phrase copiée collée que vous utiliserez avec d’autres femmes (sauf si leur biographie est la même, mais sérieusement ?!).
Cette approche personnalisée montrera que vous sortez de l’ordinaire. Vous êtes différent des approches tristement célèbres : « coucou », « salut », « ça va » (parfois écris en abrégé, quelle horreur…).
Dans le cas où la fille n’a pas de biographie (souvent le cas pour Tinder), inspirez-vous de la phrase suivante. (prénom) j’ai une mauvaise nouvelle pour toi. Mon petit chiot est occupé ce week-end, du coup je peux pas t’inviter pour notre dîner romantique, je suis désolé ». Rien à voir avec des citations pseudo inspirantes, des blagues ou des devinettes.
Commencez par écrire son prénom au début du message. Cela lui montre que vous ne la considérez pas comme un objet. Ce message lui est adressé à elle. Puis, parlez de votre animal de compagnie (chien, chat, poney, ce que vous voulez peu importe). En général, ça émoustille les filles. A votre avis, pourquoi les filles s’extasient devant des chatons ou des chiots ? Prétextez cette « absence » pour annuler le dîner que vous aviez prévu tous les deux. Cela l’incitera à répondre, à réagir au message. Vous l’amenez ainsi à se projeter avec vous : un dîner « romantique » tous les deux.
Pour draguer sur les applications de rencontre, soyez challengeant !
Un peu plus haut dans cet article, on parlait d’être un homme de valeur. Montrez que vous n’êtes pas un mec dans le besoin. Vous n’êtes pas quelqu’un qui n’a qu’elle comme individu de sexe féminin à qui parler et échanger. C’est pourquoi il ne faut pas répondre directement à chacun de ses messages. Ce serait lui accorder trop d’importance et elle sentirait qu’elle a déjà gagné la partie.
Laissez-la mariner un peu, si elle est intéressée par vous, elle se poserait des centaines de questions. Les filles sont ainsi : elles font beaucoup travailler leur imaginaire (« pourquoi il ne me répond pas maintenant ? », « qu’est-ce qu’il fait en ce moment, avec qui ? », etc).
Posez-lui des questions pour apprendre à la connaitre. On ne propose pas le rendez-vous juste après avoir envoyé le premier message. Ca ne servirait à rien, sauf à faire refroidir votre future conquête. Pour chaque réponse, tentez de rebondir dessus pour ensuite la taquiner gentiment (pas non plus besoin d’être méchant !).
Posez des questions ouvertes avant tout. Elles l’amèneront à développer sa réponse : « si ta vie était un film, quel en serait le titre ? ». Cela stimule son imagination, puis vous la taquinez après sur le choix du film. Autre exemple : « quel est le film qui t’as fait pleurer quand tu étais petite ? ». Ici, on joue sur la corde émotionnelle, et les femmes vivent par les émotions). Demandez-lui aussi ses séries favorites, ses goûts (pour pouvoir ensuite la taquiner).
Pour draguer sur les applications de rencontre, proposez le rendez-vous !
Ne tardez pas pour proposer le rendez-vous, sinon vous laisserez passer votre chance. Les filles ont beaucoup de choix sur les applications de rencontre. Si vous laissez trainer, elle ira voir ailleurs. Donc, proposez de vous voir quand la conversation est positive et fun. Même chose quand vous vous entendez bien, quand vous sentez qu’il y a un « feeling » entre vous. Avec un rendez-vous, vous avez un objectif concret et les femmes aiment le concret.
Voici donc une astuce qui peut vous être utile :
Finissez toujours les conversations, ainsi vous lui montrez que vous êtes le leader, c’est vous qui dirigez, pas elle. Afin de mettre un terme la discussion, envoyez-lui un message percutant. Voici un très bel exemple : « J’apprécie cette conversation avec toi, ça fait vraiment plaisir . mais là, je dois filer, j’ai des trucs à faire. Et si on finissait cette conversation autour d’un café/verre la semaine prochaine ? Je prends ton téléphone et je te contacte après, salut. » Ainsi, vous mettez fin à la discussion. Vous proposez le rendez-vous et en plus vous lui demandez son numéro. Combo !
Pourquoi cette phrase ?
Ne vous justifiez pas sur ce que vous avez à faire, même si vous n’avez rien d’ « intéressant » à faire. Ne lui dites rien, utilisez le mot « trucs », pour encore une fois faire travailler son imagination. Cela va créer du manque chez elle, et le manque crée l’attirance.
On enchaine ensuite avec la prise du rendez-vous. Car oui, le but des applications de rencontres, c’est de faire des rencontres d’abord par téléphone, puis se rencontrer réellement ! Vous ne devez pas attendre trop longtemps avant de proposer le rendez-vous, sinon la fille va se lasser de vous. Si vous laissez trainer la conversation, si vous tournez autour du pot sans jamais être direct, ça va mal finir. Soyez direct et prenez les devants !
Et enfin la prise de numéro : on prend son numéro à elle (sans lui donner le nôtre). On ne « demande » pas son numéro, on le « prend ». Pas de « est-ce que je peux avoir ton numéro ? », cela laisse le choix à la fille de refuser, voilà pourquoi tant d’hommes font cette erreur et n’arrivent à rien.
Si elle vous demande en premier votre numéro et que vous acceptez, vous lui laissez la main. Surtout si vous n’avez pas obtenu le sien avant ! Vous la laissez prendre le contrôle, et ça c’est mauvais. Parce que, dans ce cas-là, si elle a votre numéro, elle peut jouer avec vous. Elle risque de ne pas vous appeler et là, c’est game over.
Si vous avez suffisamment suscité l’intérêt de la fille pour vous rencontrer, elle acceptera de vous donner son numéro. Si elle est encore réticente, sexualiser davantage la conversation. Faites-la se projeter avec vous, faites des allusions sexuelles et ça marchera à coup sûr.
Dernières recommandations pour draguer sur les applications de rencontre
Attention : comme pour le premier message, ne l’appelez pas juste après avoir pris son numéro ! Vous perdriez de la valeur. Vous avez le sien, mais elle, elle n’a pas le vôtre. Cela montre encore une fois que c’est vous qui contrôlez la situation. Attendez au moins deux jours avant de la recontacter, pour lui montrer que vous êtes un homme occupé. A nouveau, on fait travailler son imagination : « pourquoi est-ce qu’il ne m’envoie pas de message ? », « pourquoi est-ce qu’il ne m’appelle pas ? ».
Recontactez-là par SMS pour fixer le rendez-vous. Le but est de faire sortir la fille de l’application, afin d’éloigner les autres concurrents potentiels avec qui elle discutait. Si l’envie vous en prend, vous pouvez l’appeler mais avec parcimonie : quelques minutes seulement, pas des heures ! Laissez planer le mystère sur vous et votre personnalité, cela intriguera davantage la fille que vous convoitez.
Par ailleurs, l’appeler l’impressionnera car peu de mecs osent appeler directement les filles qu’ils viennent de rencontrer. Vous avez son numéro, donc vous êtes sorti du lot des autres mecs qui lui parlent sur Tinder. Maintenant, vous avez l’avantage. Profitez-en !
Pour en savoir plus, consultez ma chaine YouTube : Maxime Séducation™
Pour changer de vie et atteindre le niveau des Winners, voici mes formations : Séducation