Comment demander à une femme un rendez-vous ?

demander femme rendez-vous

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir comment demander à une femme un rendez-vous avec elle. Le rendez-vous est un moment important dans la phase de séduction. Puisqu’il peut déterminer la suite (ou non) de la relation. La plupart des hommes sont intimidés pour passer à l’étape de la proposition de ce rendez-vous. C’était le cas de Jérémy, un de nos étudiants coachés.

En effet, Jérémy devenait extrêmement nerveux chaque fois qu’il voulait demander à une femme un rendez-vous. Il commençait à bégayer et à balbutier, luttant pour délivrer son message. Et le plus souvent, malheureusement pour lui, les femmes refusaient sa proposition de rendez-vous.

Mais pourquoi ce refus ? Car Jérémy manquait de confiance en lui. Il redoutait le rejet, ce qui l’amenait à perdre tous ses moyens, au moment de demander à la femme un rendez-vous. Son comportement ne devenait pas attirant car rempli d’hésitation et de stress.

Jérémy est donc venu contacter notre entreprise, Séducation, pour obtenir des conseils afin de faire des rencontres. Mais aussi pour apprendre à demander à une femme un rendez-vous en bonne et due forme. Son coach lui a alors donné quelques conseils sur ce qu’il fallait faire. Et des recommandations sur ce qu’il ne fallait surtout pas réaliser.

Dans cet article, découvrez les trois erreurs que commettent la plupart des hommes quand ils demandent à une femme un rendez-vous. Nous vous donnerons également quatre techniques pour réussir à demander à une femme un rendez-vous.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

TROIS ERREURS A NE PAS COMMETTRE POUR DEMANDER UN RENDEZ-VOUS A UNE FEMME

La plupart des hommes commettent les mêmes erreurs, avant d’apprendre à vraiment proposer à une femme un rendez-vous. Voyons ensemble ces trois erreurs les plus récurrentes, mais aussi les plus monumentales.

1) NE SOYEZ PAS VAGUE SUR L’ORGANISATION DU RENDEZ-VOUS

La première erreur que beaucoup d’hommes commettent, c’est qu’ils ont tendance à rester flous dans leur proposition de rendez-vous. En effet, ils préfèrent être vagues sur leur demande pour éviter d’être rejetés immédiatement par la fille en face d’eux. Ils espèrent ainsi mieux appréhender cette peur du rejet.

Or, c’est une erreur. Parce que non seulement la fille va refuser la proposition à un moment donné car c’est trop flou pour elle. Lui proposer de sortir « un jour », c’est beaucoup trop vague. Mais en plus, cela lui donne la possibilité de se trouver facilement des excuses et de ne pas sortir avec vous.

En plus de lui laisser l’opportunité d’éviter facilement le rendez-vous, vous devrez lui téléphoner. Et lui demander à nouveau de sortir avec vous. Dès lors, vous n’êtes plus en situation de force. La femme a maintenant toutes les cartes en main pour décider si oui ou non, elle souhaite vous revoir en rendez-vous.

Au lieu de lui demander de sortir avec vous une seule fois, avec une proposition exacte et précise, les loosers devront recommencer cette demande pour fixer le rendez-vous. Ce qui peut engendrer du stress et une pression supplémentaire chez la fille.

A un moment donné, il faut passer à l’action et demander directement à la fille si elle est intéressée pour sortir avec vous. Faites-lui face pour connaitre son avis sur le sujet et quitte à subir un rejet, autant le recevoir immédiatement. Ainsi, vous êtes fixé et vous pourrez passer à autre chose.

2) NE SEMBLEZ PAS TROP IMPATIENT DE SORTIR AVEC ELLE

La deuxième erreur qui peut s’avérer fatale quand vous demandez à une femme de sortir avec vous, c’est de sembler nécessiteux et trop impatient avec elle. Vous renvoyez l’image d’un homme needy. Quelqu’un dans le besoin, qui trépigne d’impatience pour revoir cette fille en rendez-vous.

Les femmes aiment les défis pour les relever. Donc, vous devez rester un challenge pour elles pour les amener à en savoir davantage sur vous. Or, si vous semblez trop impliqué émotionnellement pour connaitre la décision de cette femme concernant la demande de rendez-vous, elle risque de perdre tout intérêt à votre égard.

C’est pourtant ainsi que fonctionnent les loosers qui sont dans le besoin. Ils sont trop attachés à la fille et n’ont qu’elle dans leur vie. Par conséquent, ils deviennent trop impliqués émotionnellement dans cette relation.

Rappelez-vous qu’il existe une différence entre lui faire savoir que vous êtes attiré par elle et lui montrer que vous êtes amoureux d’elle. En étant attiré par elle, vous lui faites sous-entendre subtilement que vous lui plaisez. Tout en vous comportant comme un challenge qu’elle doit relever. A l’inverse, si vous lui montrez que vous êtes amoureux d’elle, vous lui êtes acquis définitivement. Cela vous conduit irrémédiablement au rejet car vous ne représentez plus aucun défi pour la fille.

3) NE PAS LUI DEMANDER D’ALLER AU CINEMA OU DE DINER

Quant à la troisième erreur à éviter absolument, il s’agit du lieu pour le premier rendez-vous. Ne proposez pas à la femme un rendez-vous au cinéma ou encore un diner au restaurant, en tête-à-tête. Ni l’un ni l’autre ne vous donnent une bonne occasion de discuter.

Pourtant, force est de constater que de nombreux hommes continuent de choisir un de ces deux lieux en guise de premier rendez-vous avec une femme. Soit ils invitent la fille à diner dans un restaurant, soit aller regarder un film au cinéma, et parfois les deux.

Mais les deux lieux sont trop formels et ils mettent la pression à la fille. En effet, aucun de ces deux environnements n’est propice à une bonne conversation. Or, rappelez-vous que le but d’un premier rendez-vous est d’apprendre à connaitre davantage l’autre personne.

La table du restaurant crée une barrière entre l’homme et la femme lors du diner. Et la conversation est presque impossible au cinéma. Pendant toute la durée du film, vous ne pourrez pas découvrir l’univers de la fille et faire connaissance. Par conséquent, oubliez le restaurant et le cinéma pour un premier rendez-vous avec une femme.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme 💉 DRAGUE ANTI-TIMIDES™ : le remède pour aborder cette beauté et te faire pousser des cou*lles (podia.com). Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

demander femme rendez-vous
Apprends à ne pas commettre ces trois erreurs pour optimiser tes chances de revoir ces femmes-là autour d’un verre 😉

QUATRE TECHNIQUES POUR DEMANDER A UNE FEMME UN RENDEZ-VOUS

Le coach de Séducation a donc enseigné à Jérémy les bonnes techniques pour demander à une femme un rendez-vous. Afin de lui éviter de tomber dans ces trois pièges encore trop récurrents de nos jours.

1) S’ASSURER D’AVOIR PLUSIEURS OPTIONS

La première technique que le coach de Jérémy lui a inculquée, c’est de toujours s’assurer qu’il avait plusieurs options. Si vous rencontrez une femme que vous aimez vraiment, ne vous concentrez pas uniquement sur elle. Faites-en sorte d’avoir plus d’une femme à qui parler, en plus de cette femme qui vous intéresse grandement.

Obtenez un autre numéro de téléphone d’une autre femme (ou encore mieux, quelques numéros de téléphone) le même jour que votre rendez-vous. Cela vous empêchera d’être obsédé par une seule femme. Et donc, il y aura moins d’attachement émotionnel vis-à-vis de sa décision sur votre demande de rendez-vous.

Dès lors, vos risques de paraitre dans le besoin ou collant se verront considérablement réduits. Vous ne serez plus autant attaché à cette femme. Vous ne vous mettrez plus une énorme pression pour la séduire et conclure avec elle.

Savoir que vous avez d’autres personnes que vous pouvez contacter à la place de la fille en question, notamment en cas de « lapin », vous laissera détendu et confiant. Vous serez moins stressé et vous pourrez toujours aller voir ailleurs si les choses ne fonctionnent pas avec elle. Vous accepterez davantage le risque du rejet, sans problème.

2) GARDER SES ATTENTES BASSES

La seconde technique que Jérémy a apprise avec son coach, c’est d’apprendre à garder ses attentes basses concernant les femmes. Demander à une femme un rendez-vous a plus d’effets lorsque vous ne vous attendez pas à ce qu’elle soit la partenaire idéale pour vous. Après tout, il y a peut-être quelque chose en elle, qui l’empêche d’être un bon « match ».

De cette façon, vos émotions ne s’enfuiront pas avec vous et vos espoirs resteront réalistes. Vous ne vous ferez pas d’illusions et ainsi, vous ne deviendrez pas nerveux ou stressé. Encore une fois, c’est un moyen idéal pour vous empêcher de paraitre dans le besoin et complètement désespéré. Un homme qui agit ainsi, avec l’énergie du désespoir, qui pensait tomber sur la perle rare, risque de faire fuir la femme.

Ce n’est pas parce que vous voyez une fille attirante en rendez-vous que ce sera forcément la femme de votre vie, votre âme sœur. Ne vous mettez à vous faire des films sur elle. Gardez vos attentes basses lorsque vous apprenez à demander rendez-vous à une femme. Ainsi, vous serez détaché émotionnellement.

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite 📈 ALPHA 6.0™: SIX PALIERS POUR DEVENIR PLUS SEDUISANT ET ATTIRANT (podia.com). Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

3) NE PAS LUI DEMANDER DE SORTIR EXPLICITEMENT

La troisième technique pour demander un rendez-vous à une femme, c’est de ne pas lui demander de sortir avec vous directement. Faites-lui part de vos plans et invitez-la à vous accompagner. Investir du temps et de l’argent en compagnie d’un étranger donne l’impression que vous essayez de le soudoyer pour qu’il passe du temps avec vous.

Par exemple, dites-lui que vous partez prendre un café ou un verre et qu’elle est la bienvenue pour vous y revoir et faire davantage connaissance. Vous agissez ainsi de façon plus subtile et indirecte. Vous sous-entendez un rendez-vous avec elle, à partir d’une simple activité qui semble purement individuelle et personnelle. Si la fille est un minimum intéressée par vous, elle acceptera avec joie votre invitation à prendre un café ou un verre en votre compagnie.

Cette proposition est purement optionnelle et cela n’engage pas la fille à accepter votre demande, ce qui lui donne moins de pression. Elle a le choix d’accepter ou de refuser votre proposition indirecte de rendez-vous. Et elle sait que, peu importe sa décision, vous irez quand même prendre ce café ou ce verre. Sa décision n’affectera en rien votre envie de réaliser cette action.

Et si elle semble incertaine et refuse votre proposition ? Alors soyez décontracté et acceptez sa décision calmement. Restez stable émotionnellement. Dites-lui que vous la reverrez une prochaine fois.

4) FAIRE DU PREMIER RENDEZ-VOUS QUELQUE CHOSE D’INTERESSANT ET D’AMUSANT

Enfin, la quatrième technique enseignée par le coach de Jérémy, c’est de faire en sorte que le premier rendez-vous soit un événement à la fois fun et intéressant. Lorsque vous réfléchissez à la façon de demander à une femme un rendez-vous, mettez en place des actions pour lui montrer que votre vie est épanouissante et excitante.

Mieux encore, prévoyez d’aller à plusieurs endroits le même soir. Concrètement, lorsqu’un endroit ou une activité devient ennuyeux, changer d’endroit ou d’activité pour garder le côté fun et léger. Cela élimine la pression et les conversations gênantes ou malaisantes.

Par exemple, pensez à aller dans un musée, un café, un parc d’attraction, un planétarium ou pourquoi pas une promenade sur la plage. Ne vous cantonnez pas à un seul lieu pendant tout le déroulement du rendez-vous. Tous ces endroits vous donnent une bonne occasion de montrer votre côté amusant à la fille.

Si vous voulez apprendre à séduire une femme qui vous plait en particulier, découvrez dès maintenant le programme 💋 SP-9™ : LES 9 PRINCIPES DE LA SEDUCTION POUR BA*SER À VOLONTÉ (podia.com). Ainsi, vous aurez toutes les clés en main pour devenir cet homme séduisant aux yeux de votre cible.

La formation Séducation qu’a suivie Jérémy sur la façon de demander à une femme un rendez-vous l’a rendu beaucoup plus confiant en lui. En parallèle, moins de pression et de peur du rejet lui ont permis de demander plus facilement aux femmes de sortir avec lui.

En utilisant les quatre techniques qu’il avait apprises sur la façon d’approcher les femmes et de créer de l’attraction chez elles, Jérémy a rapidement commencé à décrocher un rendez-vous presque tous les soirs. Bien qu’il ait appris à demander à une femme un rendez-vous, il n’a encore rencontré personne de spécial à l’heure actuelle. Mais il s’amuse beaucoup et prend du plaisir à faire de nouvelles rencontres.

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire