Comment savoir si une fille vous aime ?

signes femme amoureuse

Salut les winners ! Dans ce nouvel article, nous allons découvrir comment reconnaitre une femme amoureuse de manière quasi instantanée. Depuis que vous l’avez rencontrée, vous n’arrivez plus à enlever cette fille de vos pensées. Vous pensez à elle souvent. Vous pensez à elle tout le temps.

Bien que vous ne soyez pas particulièrement timide, vous hésitez à l’inviter à sortir. Vous hésitez à la contacter plus directement, de peur qu’elle ne refuse. Mais vous savez tout aussi bien que si vous ne faites rien, vous allez finir par le regretter.

Avant d’aller lui parler, de l’inviter à aller boire un verre ou à sortir avec vous, sachez que vous pourriez si oui ou non vous l’intéressez. Pour se faire, vous devez faire preuve d’un peu d’observation. Amoureuse ou séduite, il y a des signes qui ne trompent pas.

Evidemment, chaque femme est différente. Il y a celles qui sont timides et mettront plus de temps que d’autres à avouer des sentiments ou une attirance. Et celles qui sont moins timides, plus entreprenantes et qui n’hésiteront pas à vous faire comprendre que vous leur plaisez. Mais face à l’amour, les femmes réagissent souvent par timidité. Si une fille vous plait et que vous n’osez pas aller lui parler, il y a des chances que, de son côté, elle se dise exactement la même chose.

Comment le savoir ? En l’observant. On fait alors appel à l’étude des gestes. On prête attention à son comportement, sa manière de s’habiller, de se comporter quand vous êtes là. Et vous pourrez savoir si oui ou non cette fille est amoureuse de vous. Au travers de cet article, voyons ensemble les 20 signes qui trahissent une femme amoureuse.

Juste avant, n’hésitez pas à rejoindre la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) EST-ELLE PROCHE DE VOUS ?

On commence par un premier geste simple à observer : la proximité physique. Que ce soit conscient ou totalement inconscient de la part de la fille qui vous intéresse, si vous l’intéressez, elle fera en sorte de provoquer un contact physique. Elle voudra se rapprocher de vous.

Dans un groupe d’amis, elle aura tendance à se mettre à côté de vous. Lorsque vous discutez, elle passe une main sur votre bras ou vos épaules. Soyez attentif également à sa manière de bouger, de se poser. Croise-t-elle les jambes dans la même direction que vous ? Se lève-t-elle en même temps que vous ?

2) FAITES ATTENTION A SON RIRE ET A SON SOURIRE

Lorsqu’une femme est en compagnie d’un homme qui lui plait, elle aura tendance à rire plus que d’habitude et quelquefois même, n’ayons pas peur de le dire, pour pas grand-chose. C’est en réalité un réflexe naturel. Elle essaie le plus souvent de dissimuler son stress et d’évacuer la pression en rigolant. Un indice qui veut dire beaucoup…

3) ELLE SE MORD OU SE LECHE LES LEVRES QUAND ELLE VOUS REGARDE

La synergologie nous livre bien des secrets sur le langage du corps. Appliquée à la séduction chez une femme, cette science du langage inconscient devient particulièrement précieuse et utile pour savoir si une femme est amoureuse. Sachez donc, les winners, que lorsqu’une femme se lèche la lèvre inférieure ou se la mordille en vous parlant, cela traduit très souvent une excitation sexuelle ressentie.

En effet, les lèvres étant une zone érogène, elles traduisent un désir chez la femme, même si celui-ci est inconscient. Attention toutefois : il faut veiller à ne pas le confondre avec un tic que de nombreuses femmes ont. C’est pourquoi vous devez tout particulièrement être attentif sur ce comportement pour ne pas tomber dans le piège.

4) ELLE A ETUDIE VOTRE PROFIL FACEBOOK OU INSTAGRAM

Remercions les réseaux sociaux, qui ont fortement bouleversé les codes de la séduction. Si une fille est amoureuse de vous, il y a de grandes chances qu’elle ait scruté votre profil Instagram et Facebook à de nombreuses reprises, à la recherche d’informations sur vous. Elle a même probablement liké certaines de vos publications.

Si elle se comporte ainsi, c’est pour en apprendre davantage sur vous. Vous l’intéressez mais elle n’ose pas vous poser des questions sous peine de paraitre collante à vos yeux. Elle a peur que vous la voyez comme une fille obsédée par vous. Elle veut connaitre votre monde, votre univers, votre vie. Ainsi, elle va utiliser les réseaux sociaux pour en savoir plus sur vous.

5) ELLE SEMBLE CHANGER DE COMPORTEMENT QUAND VOUS ETES LA

Vous avez remarqué que lorsque vous êtes là, son comportement change. Parmi sa bande d’amis, elle qui semblait pourtant si loquace, devient timide lorsque vous êtes présent. Cette fille qui parle peu peut, au contraire, devenir très entreprenante, comme si elle voulait que vous la remarquiez. Là encore, c’est totalement inconscient. Mais une femme amoureuse se comporte différemment avec ses proches quand l’élu de son cœur est dans les parages. A vous d’être attentif !

6) ELLE PARLE PLUS DOUCEMENT QUE D’HABITUDE QUAND VOUS ETES TOUS LES DEUX

D’après la synergologie et l’étude du langage du corps dans la séduction, pour savoir si une femme est amoureuse, il faut faire attention à sa voix. En effet, il a été prouvé que les femmes séduites ont tendance à parler avec une voix plus douce et moins forte que d’ordinaire lorsqu’elles s’adressent à l’homme qui leur plait. Elles agissent ainsi pour se donner une bonne image auprès de lui. Tendez donc l’oreille !

7) ELLE A PARLE DE VOUS A SES COPINES

Lorsqu’une femme est amoureuse, séduite ou sous le charme d’un homme, elle ne peut pas s’empêcher d’en parler à ses amis. Et même si, par timidité ou par peur des réactions, elle souhaiterait garder le secret, elle finira par se livrer comme pour mieux comprendre les sentiments qu’elle ressent. Ou obtenir des conseils de ses copines, voire de connaitre leur avis sur votre personne. Si, lorsque vous les rencontrez, ses copines semblent déjà vous connaitre, cela devrait vouloir dire qu’elles ont déjà parlé de vous plusieurs fois.

8) ELLE VOUS ECRIT DES MESSAGES SANS RAISON

Avant, elle vous envoyait des messages dans le cadre du boulot ou des études, ou toujours avec un but précis. Mais depuis quelques temps, cette fille qui vous plait s’est mise à vous envoyer d’autres messages. Elle n’a rien à vous demander ou à vous dire. Elle semble juste vouloir parler, elle vous raconte ce qu’elle fait de ses journées. Si vous cherchez, avant toute chose, à y lire quelques sous-entendus pour savoir si vous lui plaisez, dites-vous déjà qu’elle ne vous enverrait pas tous ces messages si vous ne l’intéressez pas.

9) ELLE CHERCHE SOUVENT VOTRE REGARD

Lorsque vous êtes avec des amis ou vos collègues, vous avez remarqué qu’elle vous cherche du regard. Quelquefois, quand vous ne le remarquez pas, elle vous observe. Elle semble ailleurs, perdue dans ses pensées. Et lorsque vos regards se croisent, si elle le maintient quelques instants, elle finit toujours par le baisser. Voilà un indice qui suffit à trahir une femme amoureuse.

Le contact visuel est particulièrement important dans la séduction. Soyez donc attentif à la nature des regards qu’elle vous envoie. Vous devriez comprendre un peu plus ce qu’elle pense de vous.

10) ELLE SE MET EN VALEUR

Elle est belle et à vos yeux, elle l’a toujours été. Mais depuis quelques temps, voilà qu’elle s’habille un peu différemment. Qu’elle a souvent de nouveaux vêtements ou un nouveau rouge à lèvres par exemple. Elle, qui avait un style décontracté, peut soudain sembler plus sexy.

Lorsque vous êtes ensemble, dans une soirée, vous remarquez qu’elle a tout fait pour paraitre séduisante ce soir. Une question se pose : et si elle cherchait tout simplement à attirer votre attention ? Et si c’était pour vous qu’elle se faisait aussi belle ?

signes femme amoureuse
D’une tenue décontractée à une tenue sexy, il n’y a qu’un pas 😉

11) FAITES ATTENTION A SES CHEVEUX

Symboliquement, les cheveux traduisent la féminité et sont aussi reconnus comme étant particulièrement sensuels. Ainsi, lorsqu’une femme est séduite, elle aura automatiquement tendance à jouer avec ses cheveux de manière consciente ou non. Une femme qui passe sa main dans ses cheveux, lorsque vous lui parlez, cherche par exemple à paraitre séduisante.

Si elle remonte ses cheveux en une queue de cheval haute, elle cherche en réalité à dégager sa nuque, dévoilant ainsi une zone érogène. Geste typique d’une femme séduite et amoureuse !

12) ELLE S’ARRANGE POUR QUE VOUS SOYEZ TOUS LES DEUX

Elle prend sa pause café en même temps que la vôtre au bureau. Elle vous accompagne lorsque vous vous éloignez de votre groupe d’amis. Ou alors, elle vous propose de l’accompagner dans un endroit ou un autre. Une femme amoureuse essaie toujours de provoquer un rapprochement avec l’homme qui lui plait. Et pour cela, elle a besoin d’isolement et de proximité.

Soyez donc attentif au comportement de cette fille qui vous plait tant. Si elle vous fuit, il y a peu de chances qu’elle soit intéressée. Mais si elle s’arrange pour se retrouver seule avec vous, alors là, c’est différent.

13) ELLE S’INTERESSE A VOUS

Vous ne vous connaissez pas forcément depuis longtemps. Pourtant, elle sait déjà beaucoup de choses sur vous. Lorsque vous êtes ensemble, tous les deux ou parmi vos amis communs, elle semble d’ailleurs particulièrement s’intéresser à vous. Elle vous pose des questions et semble écouter les réponses avec un grand intérêt. Vous n’en avez peut-être pas conscience, mais elle cherche en réalité à mieux vous connaitre. A mieux vous comprendre, comme pour mieux comprendre ce qui l’attire tellement chez vous.

14) ELLE SE LIVRE ET SE CONFIE

Pour savoir si une femme vous aime, il faut également être attentif à ce qu’elle dit. Elle partage avec vous ce qu’elle ressent, elle se livre sur des sujets profonds et sincères. Elle essaie de se présenter d’une belle manière. Tout cela traduit son intérêt pour vous. Elle cherche en réalité à créer une relation particulière avec vous, basée sur la connaissance de l’autre et la communication. Deux fondamentaux d’une relation amoureuse pour une femme.

15) ELLE VOUS COMPLIMENTE SOUVENT

Lorsque vous racontez des histoires ou des journées de travail, elle trouve toujours un moyen de vous complimenter de manière directe ou non. C’est un signe qui trahit une femme séduite et amoureuse. Si elle vous fait souvent des compliments, qu’elle vous dit ce qu’elle aime chez vous, c’est en réalité une manière pour elle de vous dire combien vous lui plaisez, bien que ce soit de manière indirecte.

16) ELLE ROUGIT ET BAISSE LE REGARD QUELQUES FOIS

Lorsque vos regards se croisent, vous avez remarqué qu’elle a tendance à rougir et souvent elle baisse rapidement les yeux. Il s’agit d’un signe incontestable que vous lui plaisez. En réalité, à travers ce geste, elle vous montre non seulement à quel point vous l’intimidez. Mais également qu’elle a peur que vous sachiez ce qu’elle pense de vous. Attention toutefois : les femmes timides se comportent comme cela, mais ça ne traduit pas forcément une attirance. Sachez donc analyser son comportement, en tenant compte de sa personnalité.

17) ELLE S’INQUIETE DE CE QUE VOUS PENSEZ D’ELLE

Quand vous discutez que vous parlez de vous, vous avez remarqué qu’elle semble s’inquiéter de l’image que vous avez d’elle. Une femme subtile traduit cela par des phrases, telles que : « Tu me trouves trop… ? », « Tu penses que j’aurais dû faire… ? »… Elle cherche en réalité, par ces questions détournées, à savoir ce que vous pensez d’elle. Une manière pour elle de savoir si vous partagez l’attirance et les sentiments qu’elle ressent.

18) ELLE CARESSE SON DECOLLETE OU SES CUISSES

C’est là un signe incontesté en synergologie, pour savoir si vous plaisez à une femme. Siège de la féminité, la poitrine et le décolleté sont une zone érogène, tout comme les cuisses. Une femme qui se caresse de manière inconsciente le décolleté lorsqu’elle vous parle, tout comme une femme qui joue avec son collier, cherche en fait à vous séduire. Même si elle ne le réalise pas.

C’est une manière d’attirer votre regard sur cette zone de son corps. Une femme qui se frotte ou se caresse les cuisses en votre présence traduit également l’attirance sexuelle qu’elle ressent pour vous. A vous d’être observateur !

19) ELLE VOUS INVITE A SORTIR AVEC SA BANDE DE COPAINS

Depuis que vous vous êtes rencontrés, elle s’arrange toujours pour que vous soyez présent lors des sorties qui sont prévues. Diners entre amis auxquels vous êtes invités, l’anniversaire d’un ami qu’elle veut passer avec vous, ou encore une crémaillère à laquelle sa meilleure amie vous invite. Ce sont autant d’indices qui trahissent son intérêt pour vous. Son envie de passer du temps avec vous !

20) ELLE EST MALADROITE QUAND VOUS ETES LA

Lorsqu’une femme est amoureuse et plus encore, quand elle a peur que ses sentiments ne soient pas réciproques, elle aura tendance à se montrer particulièrement maladroite en présence de l’homme qui l’attire. Lapsus révélateur lorsqu’elle parle, des objets qui lui échappent des mains, ou encore la perte de ses moyens. Soyez attentif !

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire