Comment réussir à coucher avec les femmes ?

coucher avec femmes

Salut les winners, c’est Maxou ! Dans cet article, nous allons découvrir cinq conseils pour réussir à coucher avec les femmes. Pour se faire, nous allons prendre l’exemple de William, un de nos étudiants récemment coaché.

William est un jeune étudiant de 20 ans. Il a commencé à sortir avec une dénommée Sarah, après l’avoir rencontrée lors d’une fête organisée par des amis en commun. Même s’ils sortaient ensemble depuis près de deux mois, ils n’avaient pas progressé dans leur relation. En effet, ils ne sont pas allés plus loin qu’un simple baiser de bonne nuit, devant la porte de Sarah.

William, frustré, s’est alors rendu compte qu’il devait apprendre à coucher pour se sentir mieux. Après tout, même s’il s’agit d’un sujet tabou, le sexe est un besoin fondamental humain. Il fait partie d’une vie excitante, saine et heureuse, à la fois sur le plan physique, spirituel et émotionnel.

William a décidé de rompre avec Sarah. Puis, il a contacté par la suite Séducation pour obtenir des conseils et des astuces de la part d’un coach de rencontres professionnel. Il a donc fait appel à nos services pour réussir à coucher avec les femmes.

Le coach Séducation de William lui a d’abord expliqué que le moyen de coucher avec les femmes ne dépend pas vraiment de l’apparence. En effet, même les hommes qui ne sont pas forcément beaux peuvent apprendre des techniques pour améliorer leurs chances de coucher avec des femmes.

De ce fait, William a reçu quelques conseils qui lui garantiraient le succès d’atteindre son objectif de coucher avec les femmes. Dans cet article, vous allez découvrir ces cinq conseils qui lui ont permis de passer à l’étape supérieure.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

1) FREQUENTER UN MAXIMUM DE FEMMES

Le premier conseil qu’a obtenu William lors de son coaching, c’est d’entrer en contact avec beaucoup de femmes. Le but étant d’être dans l’abondance féminine, d’avoir du choix parmi les différentes prétendantes. Plus vous avez du choix, plus vous pouvez être sélectif et augmenter vos chances de pouvoir coucher avec des femmes.

Mais ne vous concentrez pas uniquement sur les bars et les boites de nuit dans votre recherche. Diversifiez les lieux pour augmenter massivement vos rencontres. Allez dans un centre commercial local, surtout s’il y a beaucoup de boutiques haut de gamme. Dans ces endroits, vous boosterez votre taux de rencontre étant donné que les belles femmes adorent faire du shopping.

Abordez les femmes dans divers environnement sociaux, que ce soit la rue, dans les parcs ou encore les cafés. Les choix sont multiples, c’est à vous de passer à l’action massivement. Assurez-vous bien de passer votre temps à chercher aux bons endroits. Après tout, comment pouvez-vous rencontrer des femmes et coucher avec elles si vous ne les côtoyez pas ?

2) SE PREPARER MENTALEMENT AU REJET

Le deuxième conseil que William a appris pour coucher avec des femmes, c’est de se préparer au rejet lorsqu’il s’apprêtait à les aborder. En effet, si vous multipliez les possibilités de rencontres, vous augmentez techniquement le nombre des approches. Mais également le risque de rejet. C’est la raison pour laquelle vous devez apprendre à dédramatiser le rejet et à l’accepter tel quel.

Gardez à l’esprit que vous ne pourrez pas aimer toutes les femmes que vous allez rencontrer tout au long de votre recherche. Il est donc logique que toutes les femmes ne vous apprécient pas en retour. Vous ne pouvez pas plaire à toutes les femmes du monde, peu importe qui vous êtes. (Même si vous êtes Brad Pitt, Léonardo DiCaprio, ou si vous êtes en possession d’un compte en banque bien rempli).

Considérez le rejet comme une étape nécessaire pour votre apprentissage, qui vous permettra d’apprendre de vos erreurs. Et de rebondir par la suite pour recommencer un nouvel abordage. Restez avant tout positif et joyeux afin de montrer aux femmes que vous êtes un homme confiant en vous. Agissez comme si aucun rejet ne vous déstabilisait émotionnellement.

Gardez votre attitude positive en toutes circonstances, même dans une situation difficile. C’est un signe de force intérieure. Pensez aux personnes qui vous rejettent comme un entrainement pour celles qui ne le font pas. Et surtout, ne vous laissez jamais abattre par le rejet.

Si vous souhaitez avoir un coup de boost pour réussir à aborder les femmes alors que vous êtes timide, rejoignez le programme 💉 DRAGUE ANTI-TIMIDES™ : le remède pour aborder cette beauté et te faire pousser des cou*lles (podia.com). Nous vous montrerons la bonne façon de vaincre votre timidité avec les femmes et comment dissoudre vos croyances limitantes négatives.

3) FAIRE UNE BONNE PREMIERE IMPRESSION

La troisième astuce pour coucher avec les femmes, c’est de faire une bonne première impression à la fille que vous abordez. Le coach Séducation de William lui a donné des conseils sur la façon dont il devait s’habiller. Sans oublier l’importance de prendre soin de lui-même.

En effet, pour faire une bonne première impression, il est nécessaire de transmettre à l’autre personne une bonne image de soi-même. Comment voulez-vous accomplir cela si vous vous habillez comme un sac poubelle et si vous ne vous lavez pas quotidiennement ?

Les femmes regardent le style vestimentaire des hommes. Elles portent des jugements instantanés à leur sujet, notamment lors de la première rencontre. Elles vous jaugent de par votre apparence physique, afin d’estimer si vous êtes un homme de valeur. Un homme qui peut leur apporter quelque chose d’intéressant dans leur vie.

Autrement dit, aborder une femme qui vous a déjà jugé socialement inférieure à elle sera plus difficile que d’approcher quelqu’un qui vous voit comme un égal. Si vous brisez la glace avec une femme qui vous considère comme un homme de peu de valeur, vous aurez plus de difficultés à la rendre attirée. A l’inverse, une femme qui vous accorde suffisamment de valeur vous donnera votre chance de faire vos preuves.

Pour augmenter votre valeur perçue et optimiser vos chances de faire une bonne première impression, vous devez également être coquet. Mais aussi montrer que vous savez vous occuper de vous-même. Pour se faire, dépensez un peu d’argent pour une bonne coupe de cheveux et des vêtements présentables. C’est un excellent point de départ pour commencer à changer de silhouette.

Attention cependant : pas besoin de chercher à adopter un style capillaire ou vestimentaire de trop tape-à-l’œil. Il est nettement plus judicieux d’opter pour une coupe de cheveux qui met votre visage en valeur. Et des vêtements confortables, qui vous sied et qui correspondent à votre personnalité.

Demandez conseil à votre coiffeur qui pourra vous aiguiller sur le type de coiffure idéal pour vous, et à des amies en ce qui concerne votre garde-robe.

coucher avec femmes
Sois ambitieux (mais réaliste) quand tu veux coucher avec des femmes 😉

4) SE FIXER DES OBJECTIFS REALISABLES MAIS AMBITIEUX

Le quatrième conseil qu’a appris William au cours de sa formation, c’est d’apprendre à se fixer des objectifs réalisables et ambitieux. Il est essentiel de rester réaliste en ce qui concerne ses objectifs de vie. Ils vous permettront de rester motivé sur le long terme afin de les accomplir.

Par exemple, lorsque vous souhaitez apprendre à aborder des femmes pour coucher avec elles, prenez alors la décision d’en approcher au moins 20 chaque semaine. Soit un ratio de 3 femmes par jour (selon votre nombre de sorties hebdomadaires).

Le coach de William lui a expliqué, par de simples calculs mathématiques, qu’il était tout à fait possible d’avoir des résultats concluants avec les femmes abordées. Admettons que vous êtes rejeté par 15 femmes sur les 20 que vous avez abordées. Cela signifiera que vous avez interagi positivement avec les 5 autres.

La semaine prochaine, afin de garder le cap et de se mettre au défi, fixez-vous comme objectif d’obtenir 20 numéros de téléphone. En quelque sorte, il s’agit de l’étape supérieure après l’abordage traditionnel. Et encore une fois, même si vous essuyez 15 rejets sur ces 20 tentatives de prises de contact, vous aurez obtenu 5 numéros de téléphone (donc 5 opportunités de pouvoir conclure).

Ensuite, augmentez vos standards en termes d’objectifs. C’est-à-dire qu’après les numéros de téléphone, essayez de partir en rendez-vous instantané (un rendez-vous juste après l’abordage d’une inconnue).

De cette façon, en repoussant sans cesse vos limites, vos compétences s’amélioreront considérablement. Vous serez exposé à beaucoup plus de femmes qu’auparavant. Ce qui aura pour effet d’augmenter vos opportunités de coucher avec elles.

Pousser les chiffres vers le haut augmentera naturellement vos chances de succès. L’ambition vous permettra de toujours vous dépasser. Si vous travaillez dur pour atteindre vos objectifs et que vous êtes déterminé à réussir, vous pourriez même aller à un rendez-vous avec une jolie femme tous les jours de la semaine. Imaginez un peu la situation !

Si vous désirez devenir un homme attirant et séduisant avec les femmes, et les amener à s’intéresser à vous, découvrez la formation gratuite 📈 ALPHA 6.0™: SIX PALIERS POUR DEVENIR PLUS SEDUISANT ET ATTIRANT (podia.com). Vous y découvrirez six domaines sur lesquels travailler pour devenir un vrai winner avec les femmes.

5) TRAVAILLER EN DUO

La cinquième et dernière astuce pour coucher avec les femmes, c’est de travailler en duo en impliquant un de vos amis dans votre aventure. Si vous le pouvez, parlez à un ami de votre entrainement. Faites-lui part de vos objectifs de réussir à coucher avec des femmes.

De cette façon, vous l’aurez mis dans la confidence, ce qui montre que vous lui octroyez votre confiance. Et vous aurez surtout un facteur de motivation supplémentaire pour sortir davantage et parler aux 20 femmes que vous vous êtes fixé comme objectif hebdomadaire.

S’il s’agit d’un véritable ami, il fera en sorte de vous pousser et de vous aider à avancer vers votre but. Terminé le manque de motivation ou l’envie de procrastiner : il vous appelle pour effectuer votre session d’abordage, il vous sert de wingman pour briser la glace d’un groupe de filles dans la rue. C’est un atout à ne pas négliger, qui vous sera utile pour atteindre plus rapidement votre objectif.

Finalement, tous les conseils du coach de William sur la façon de réussir à coucher avec des femmes lui ont donné la confiance en lui et la motivation nécessaire pour sortir de chez lui et rencontrer de nouvelles personnes.

Il a fixé avec son coach ses propres objectifs et il les a respectés. En un mois, son entrainement a porté ses fruits. Dorénavant, il est beaucoup plus détendu et confiant lorsqu’il s’approche des femmes et n’a plus peur du rejet. William est devenu un homme émotionnellement stable, un attrait attirant aux yeux des femmes.

Il a commencé à discuter avec vingt à trente femmes par semaine (quand nous vous disions qu’il faut agir massivement) et il avait un rendez-vous environ tous les deux jours. Grâce à ce fonctionnement, il a fini par rencontrer Linda. Il s’est rendu compte qu’il ressentait une connexion plus profonde avec elle, quelque chose de puissant.

La formation Séducation qu’il a suivie sur la façon de réussir à coucher avec des femmes l’a conduit à rencontrer une femme qu’il aime passionnément. Aux dernières nouvelles, ils sortent ensemble régulièrement.

Si vous voulez apprendre à séduire une femme qui vous plait en particulier, découvrez dès maintenant le programme 💋 SP-9™ : LES 9 PRINCIPES DE LA SEDUCTION POUR BA*SER À VOLONTÉ (podia.com). Ainsi, vous aurez toutes les clés en main pour devenir cet homme séduisant aux yeux de votre cible.

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire