Comment complimenter une fille pour la faire craquer ?

complimenter fille craquer

Salut les winners ! Dans ce nouvel article, nous allons découvrir comment complimenter une fille pour la faire craquer. Certains les disent passés de mode, pourtant les compliments jouent toujours un rôle important dans l’art de séduire. Encore faut-il trouver ceux qui savent toucher les femmes en plein cœur.

De Dom Juan à Cyrano de Bergerac, en passant par les stars du petit écran, tous les séducteurs de légende sont des as de la formule. Si vous voulez plaire, il est temps de vous y mettre aussi. Alors, pour éviter de faire un flop et devenir un pro de la drague, découvrez 15 compliments qui font craquer une fille.

Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails, vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.

Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.

INTRODUCTION : LES COMPLIMENTS, UNE ARME DE SEDUCTION MASSIVE

Que l’on soit une femme ou un homme, tout le monde aime les compliments. Ils flattent notre ego et renforcent notre intimité avec la personne qui nous les faits. Il est donc très important de savoir complimenter la femme que vous voulez séduire.

Mais pour que l’effet fonctionne, ils doivent être distillés avec subtilité. Evitez les répliques de films, maintes fois entendues, au risque de passer pour un looser. Exit également l’idée reçue selon laquelle les filles ne sont sensibles qu’aux remarques sur leur physique. Elles attendent d’un homme qu’il aille au-delà des apparences. Dernier point indispensable pour réussir à faire mouche : vous devez, bien sûr, être sincère.

1) « TU ES UNE FEMME MAGNIFIQUE »

Dans la plupart des cas, ce grand classique est un compliment qui fait craquer une fille. Surtout si vos yeux brillent quand vous la regardez. Même si elle n’est pas Miss Monde, toute femme a un charme particulier. Ce compliment lui prouve que vous y êtes sensible. N’hésitez pas à l’essayer, en lui détaillant ce qui vous plait tant chez elle.

Même si une relation doit se nouer sur des bases plus profondes qu’une simple histoire d’attirance physique, il est très gratifiant de savoir que l’on plait à l’autre. N’hésitez donc pas à lui dire franchement à quel point vous la trouvez belle. Certes, vous ne serez pas le seul à lui avoir dit, mais contrairement à une idée reçue, personne ne s’en lasse.

2) « TU ES A TOMBER AVEC CETTE ROBE »

Elle porte une tenue qui la met particulièrement en valeur ? Elle a fait l’effort de mettre sa plus belle robe pour votre rendez-vous ? Montrez-lui que vous êtes sensible à cette attention, en la complimentant sur sa tenue. Ce type de flatterie est toujours très appréciée.

Il n’y a rien de plus frustrant pour une femme que de fournir des efforts vestimentaires pour un homme qui la remarque à peine. Montrez-lui que vous n’êtes pas ce genre de goujat. Vous verrez son visage s’illuminer pour le reste de la soirée.

3) « TU AS DES YEUX ENVOUTANTS »

Encore un grand classique des compliments qui font craquer les filles, à condition de ne pas trop en faire. Evitez les formules éculées du style : « tu sais que tes parents sont des voleurs, ils ont pris toutes les étoiles pour les mettre dans tes yeux ». A défaut de faire tomber la demoiselle dans vos bras, vous risquez de la faire tomber à la renverse de rire. Oubliez aussi le traditionnel « t’as d’beaux yeux tu sais ».

Préférez une formule tout en finesse qui saura la séduire. Les femmes aiment particulièrement le tact et la sobriété. Le meilleur moment pour dégainer ce compliment ? Après un échange de regards soutenus.

4) « J’ADORE TA COUPE DE CHEVEUX »

Ce compliment est particulièrement indiqué si la demoiselle en question est allée récemment chez le coiffeur.

Tout comme la tenue, les efforts capillaires sont trop souvent ignorés des apprentis séducteurs. Un vrai gentleman se doit de faire attention à ce genre de choses. Vous êtes certain de marquer des points facilement. Une fois encore, n’hésitez pas à développer.

5) « TON RIRE EST MA MUSIQUE PREFEREE »

Cela peut sembler un peu cliché, mais c’est un compliment qui fait craquer une fille, si vous savez l’utiliser à bon escient. Il est valorisant pour elle de savoir que vous aimez sa voix.

Le fait que vous aimiez l’entendre rire prouve aussi que son bien-être est important pour vous. Loin d’être une phrase de séducteur d’opérette, c’est une déclaration qui a toute sa place dans un jeu de séduction. D’autant plus si vous avez réussi à la faire rire, alors qu’elle est dans un mauvais jour.

6) « JE NE M’ENNUIE JAMAIS AVEC TOI »

Quelle que soit la fille à qui il est destiné, voilà un compliment qui ne peut que faire plaisir. Votre dulcinée appréciera forcément de savoir que vous n’appréciez pas seulement sa plastique. Lui dire que vous aimez sa compagnie et que vous ne voyez pas le temps passé à ses côtés fait d’elle une femme intéressante, qui compte vraiment pour vous. Et pas seulement une conquête d’un soir.

7) « TU DEGAGES VRAIMENT UNE BELLE ENERGIE »

Voilà bien une chose que peu d’hommes pensent à dire à une femme, quand ils cherchent à lui faire un compliment. Pourtant, une telle déclaration touchera forcément celle qui la reçoit.

L’énergie que l’on dégage est quelque chose de très important en matière de séduction. Dire à une fille que vous appréciez la sienne, c’est non seulement saluer la personne qu’elle est, mais sous-entend que vous vous trouvez en phase avec elle, sur la même longueur d’onde.

8) « C’EST AGREABLE DE PARLER AVEC TOI, TU ES TELLEMENT CULTIVEE »

Vous pensez que flatter une fille sur sa culture n’est pas des plus aphrodisiaques ? Eh bien, détrompez-vous. La plupart des femmes souhaitent être considérées pour des choses plus profondes que le physique. Si vous avez fréquemment des discussions enflammées sur des sujets variés, dites-lui combien vous appréciez ces moments qui contribuent à renforcer votre complicité mutuelle. C’est le type de compliments qui fait craquer une fille à coup sûr.

complimenter fille craquer
Complimentez toujours en subtilité 😉

9) « TU ES TELLEMENT DROLE, TU ME FAIS TOUJOURS RIRE »

Si l’adage veut que « femme qui rit soit à moitié dans votre lit », c’est aussi vrai dans l’autre sens. Une fille sera toujours flattée de savoir que vous la trouvez drôle et que vous ne vous ennuyez pas avec elle.

Si vous appréciez sincèrement son humour, ou son sens de la répartie, n’hésitez pas à le lui faire savoir. Oubliez la vieille idée reçue qui voudrait que rire aux blagues d’une représentante de la gent féminine la relègue aussitôt au rang de bonne copine. Tout au contraire, cela crée une grande complicité et permet de pimenter une relation.

10) « J’AI PASSE UNE MERVEILLEUSE SOIREE »

C’est le compliment qui fait craquer une fille, à dégainer lorsque vous la raccompagnez chez elle. Avant de vous séparer, il est important de lui faire savoir à quel point vous avez apprécié ce moment. C’est aussi une invitation subtile à le prolonger, ou à ce qu’il se répète. Même si elle ne vous invite pas forcément à monter chez elle prendre un dernier verre, vous avez toutes les chances d’obtenir un autre rendez-vous.

Vous n’avez pas réussi à placer la phrase magique avant que la porte ne se referme ? N’hésitez pas à lui envoyer un petit texto : effet garanti.

11) « J’AIME VRAIMENT TON ETAT D’ESPRIT »

La séduction, ce n’est pas qu’une question de physique. Cela demande aussi d’être en phase avec l’autre et sa manière de voir la vie.

Si vous aimez la façon dont la fille de vos rêves voit la vie, voilà un superbe compliment à lui faire. Elle se sentira non seulement flattée, mais également comprise. Dorénavant, elle saura qu’elle peut se confier à vous, ce qui ne manquera pas de resserrer encore votre lien.

12) « TU ES VRAIMENT DIFFERENTE DES AUTRES FILLES, TU SAIS »

Si les compliments doivent absolument être sincères pour faire de l’effet, c’est sans doute encore plus vrai pour celui-là. Il peut faire chavirer totalement le cœur d’une femme s’il est bien amené, ou se transformer en redoutable arme à double tranchant.

Quand vous dites à une fille qu’elle est différente, elle va forcément vous demander en quoi. Et gare à votre réponse !

Si vous la trouvez réellement différente et que vous parvenez à lui expliquer ce que vous voyez en elle de si spécial, avec des mots qui la font se sentir exceptionnelle, elle sera forcément conquise.

En revanche, si vous ne parvenez pas à vous justifier, ou que vous égrainez des banalités, vous aurez perdu des points précieux avec elle.

13) « JE ME SENS TELLEMENT BIEN AVEC TOI »

Vous trouvez qu’exprimer vos sentiments ne fait pas très viril ? Eh bien, vous avez tout faux ! Les femmes aiment les hommes qui savent verbaliser leurs émotions. Leur dire que vous vous sentez bien avec elle, si c’est vrai, les touchera d’autant plus.

L’heureuse élue sera ravie de savoir qu’elle a en face d’elle un homme sensible, qui l’assume et non un rustre incapable de verbaliser quoi que ce soit. Si vous êtes vraiment bien à ses côtés, faites-lui donc le cadeau de cet aveu si précieux à entendre.

14) « TU ES LE SOLEIL DE MA JOURNEE »

Voici un compliment tout simple, mais qui fait craquer les filles. Bien sûr, il est encore plus efficace s’il est utilisé un jour de pluie. La demoiselle sera flattée de savoir que la grisaille du ciel n’a aucun effet sur votre moral, car sa seule présence suffit à illuminer votre ciel.

Si elle a le sens de l’humour, vous pouvez même faire mine de siffloter « I’m singing in the rain ». Cela peut ressembler à une phrase toute faite de serial lover, mais elle peut devenir un vrai compliment qui fait mouche, à condition d’être bien amenée.

15) « J’AURAIS VRAIMENT VOULU TE RENCONTRER PLUS TOT »

Le dernier compliment de cette liste est sans conteste le plus fort, le plus puissant. C’est celui que chaque femme aimerait entendre au moins une fois dans sa vie.

Pour conserver toute sa beauté et faire un maximum d’effet, évitez de la dégainer lors de la première soirée. C’est le genre de choses qui ne peut se dire qu’une fois qu’une certaine proximité s’est installée au fil des rendez-vous. Car elle demande de bien connaitre la demoiselle.

Il y a peu de plus beaux compliments que celui-là, alors évitez de le dire à toutes celles que vous rencontrez. Gardez-le pour la femme qui sera vraiment spéciale à vos yeux.

CONCLUSION : LES COMPLIMENTS : UN PEU, BEAUCOUP OU PASSIONNEMENT ?

Quand on parle de compliments, il est logique de se demander quelle est la meilleure manière de les utiliser. Faut-il les dégainer à tout va ou, au contraire, les distiller à petite dose, ou seulement à certaines occasions ? Eh bien, il n’y a pas de réponse universelle à cette question.

En réalité, tout dépend du caractère de la fille que vous cherchez à séduire. Certaines femmes sont très sûres d’elles et plutôt extraverties. Elles ont une bonne image d’elles-mêmes et acceptent donc mieux les compliments.

D’autres, en revanche, sont d’une nature plus discrète et vont se sentir gênées par des louanges trop abondantes. Si votre dulcinée est dans le premier cas, n’ayez pas peur d’y aller et jouez le jeu à fond, tout en restant naturel. Dans le cas contraire, commencez par de petits compliments plus faciles à accepter et montez en intensité, à mesure que votre relation devient plus étroite.

Dans tous les cas, l’essentiel c’est de ne pas donner l’impression de réciter le manuel du parfait séducteur. Mais de lui dire ce que vous aimez chez elle, en toute sincérité.

Pour faire chavirer le cœur d’une femme, rien de tel que quelques compliments bien placés. Les flatteries liées au physique font toujours plaisir à la gent féminine, pour peu qu’elles soient dites avec un minimum de finesse.

Mais les femmes apprécient également de savoir qu’elles plaisent autant pour leur intellect et leur personnalité, que pour leur corps. N’hésitez donc pas à le leur faire savoir. De même, ne craignez pas les compliments plus intimes, qui montrent que vous savez exprimer vos émotions sans honte.

Les 15 compliments qui font craquer une fille, présentés dans cet article, font partie des incontournables qui ne manquent jamais de faire plaisir à celle qui les reçoit. Alors, lancez-vous ! N’oubliez pas : la sincérité est un impératif incontournable pour que la magie opère.

Auteur/autrice : Maxime

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction. Il est passionné par le fait d’aider ses clients à obtenir d’excellents résultats et de s’assurer qu’ils ne sont pas freinés par les limites.

Laisser un commentaire