Salut les winners ! Dans ce nouvel article, nous allons voir comment attirer les femmes grâce à la psychologie féminine. La séduction tient une place très importante dans les relations amoureuses. C’est elle qui permet à deux personnes de se trouver et qui écrit les premiers mots de ce qui deviendra, peut-être par la suite, une histoire plus ou moins longue, en fonction des attentes de chacun.
Le problème, c’est que les idées reçues sur ce que veulent les femmes sont légion. Et que nombreuses d’entre elles sont fausses. Ceux qui les prennent pour modèle s’exposent donc à être régulièrement éconduits, avec la frustration et l’incompréhension qu’une telle situation implique. Dès lors, ils ne comprennent pas comment attirer les femmes.
Vous voulez comprendre ce qui attire vraiment les femmes ? A la fin de cet article, vous comprendrez enfin quels sont les 5 critères qui font attirer les femmes, grâce à la psychologie féminine !
Juste avant, rejoignez la newsletter La Lettre privée des Winners, dans laquelle vous recevrez chaque jour dans votre boite mail, un email motivant qui va vous apprendre à séduire comme un beau gosse, rencontrer de belles demoiselles et les emmener dans votre lit naturellement. Dans ces mails vous découvrirez aussi mes secrets en séduction, en persuasion et en psychologie féminine.
Pour rejoindre la communauté des Winners, cliquez ici.
DECONSTRUIRE LES MYTHES SUR CE QUI ATTIRE LES FEMMES
Pour comprendre ce qui attire vraiment les femmes, il est important de s’affranchir des nombreux mythes et idées reçues qui persistent dans ce domaine. Faute de quoi vous risquez de diriger vos efforts dans la mauvaise direction et d’obtenir l’inverse de l’effet recherché.
Si vous voulez vraiment attirer les femmes grâce à la psychologie féminine, oubliez tout de suite la vision essentialiste de la femme en quête de celui qui pourra assurer sa subsistance et celle de sa progéniture. Les femmes sont biologiquement programmées pour trouver un homme qui leur permettra de survivre et d’assurer leur descendance. Néanmoins, ce n’est pas leur raison première de trouver l’amour. Exit également l’archétype du macho musclé, à la virilité autoritaire. Ces comportements, certes valorisés jadis, ne font aujourd’hui plus recette.
A présent, les femmes sont plus libres et indépendantes. Elles savent ce qu’elles veulent et prennent leur vie en mains. La plupart d’entre elles ne cherchent ni un protecteur, ni un clone de leur père. Certes, elles veulent un homme qui saura les protéger et assurer leur survie, mais avant toute chose, elles recherchent un compagnon avec qui partager des moments épanouissants et une relation saine.
Attention aussi à l’image du bad boy ténébreux, qui fait chavirer les cœurs. Ce personnage est le chouchou des productions hollywoodiennes, mais rares sont les femmes qu’il attire dans la vraie vie. La télévision, le cinéma nous ont longtemps montré cet homme mystérieux, mais dans la réalité, les résultats avec les femmes sont différents.
LE RESPECT, UN PREALABLE INDISPENSABLE
Cela peut sembler aller de soi, mais il est bon de le rappeler. Les femmes sont avant tout attirées par les hommes respectueux. Un respect qui doit se manifester à chaque étape de la relation. Gardez à l’esprit que les femmes sont des êtres humains, avec un cœur et des émotions. Pas un vulgaire gibier à récolter.
Tout d’abord, dans la phase de séduction, rien n’est plus rédhibitoire pour les femmes qu’un malotru qui persiste à s’imposer, après avoir été éconduit. « Non » ne veut pas dire « oui, peut-être ». Méfiez-vous des conseils de ceux qui prétendent le contraire, au risque de subir de cuisantes déconvenues.
Ne confondez pas la persévérance et l’acharnement. Etre persévérant, c’est donner du sens à ses actions. Par exemple, soyez persévérant pour obtenir le cœur d’une fille. Mais ayez conscience qu’il y a des limites à respecter.
Si la fille vous montre clairement que vous la dérangez et qu’elle ne souhaite pas aller plus loin avec vous, acceptez sa décision sans rechigner. Si vous continuez à revenir vers elle systématiquement, cela devient du harcèlement. Vous tombez dans l’acharnement, car il n’y a plus vraiment de sens à vos actions.
Une fois votre idylle entamée, vous devez rester le gentleman des premiers jours. Ne sombrez pas dans la routine, l’ennemi numéro un du couple. Continuez de la surprendre et de la séduire, comme au premier jour. C’est le meilleur moyen de faire perdurer la flamme de votre couple. Ne mettez pas la pression et laissez les choses se faire à leur rythme.
Les femmes ont besoin de se sentir écoutées et comprises. Plus vous saurez accorder d’importance à leurs envies et à leurs désirs, plus vous serez attirant à leurs yeux. Bien sûr, il ne s’agit pas de vous oublier, mais de montrer à votre dulcinée que ce qu’elle pense et ressent compte à vos yeux. Montrez-lui qu’elle est spéciale pour vous.
L’AUTHENTICITE, INCONTOURNABLE POUR ATTIRER LES FEMMES
Vous voulez une révélation ? L’homme idéal, le mâle alpha qui attire à lui toutes les femmes d’un simple claquement de doigts n’existe pas. Et c’est tant mieux. Ne vous laissez pas influencer par les modèles que l’industrie du cinéma et de la publicité impose à longueur d’écran.
Les femmes ont des goûts différents en termes d’hommes et une sensibilité différente. Quoi qu’il en soit, vous ne pourrez pas plaire à toutes les femmes. Néanmoins, il y en a forcément une qui sera sensible à votre charme et à votre personnalité. Oui, même si vous n’êtes pas grand, peu sportif ou que vous perdez vos cheveux.
Ce qui attire les femmes, ce sont les hommes authentiques, suffisamment matures et sûr d’eux pour s’assumer sans tenter de jouer un rôle. Ils sont naturels et mettent en avant leur personnalité. Ne cherchez pas à être quelqu’un d’autre pour plaire aux femmes. Cela n’en vaut pas la peine. Car sachez que même le plus habilement composé des masques finit par tomber tôt ou tard.
Ce qui décevra le plus votre conquête à ce moment-là, ce ne sera pas celui que vous êtes en réalité, mais le fait d’avoir cherché à masquer la vérité. Les femmes détestent les menteurs. Et il est très difficile de faire confiance à un homme qui ne joue pas franc jeu dès le début.
Pour séduire, commencez donc par vous réconcilier avec vous-même. Après tout, comment voulez-vous aimer quelqu’un si vous n’arrivez déjà à vous aimer vous-même ? Dédramatisez ce qui vous fait complexer et apprenez à aimer vos petits défauts. Après tout, ils contribuent à vous donner du charme et pourront même être appréciés par certaines femmes. C’est votre authenticité, votre imperfection qui attirera les femmes qui vous correspondront.

LA STABILITE EMOTIONNELLE ET LA FRANCHISE, DES GAGES DE CONFIANCE
Les femmes, comme tout individu normalement constitué, ont besoin de stabilité dans une relation. Il n’y a rien de plus épuisant qu’un partenaire qui ne sait pas vraiment ce qu’il veut, ni dans quoi il souhaite s’engager. Ce genre de flou artistique se solde en général par des quiproquos, des attentes déçues, des querelles et un important gaspillage d’énergie.
Ce qui attire les femmes, ce sont les hommes suffisamment stables sur le plan émotionnel pour exprimer ce qu’ils veulent de manière claire, sans risquer de les voir faire volte-face le lendemain. Elles recherchent de la stabilité pour se sentir en sécurité. Vous ne vous sentez pas prêt à vous engager dans une relation à long terme ? Ou, au contraire, vous cherchez une partenaire avec qui bâtir un couple durable ? Dites-le franchement d’entrée de jeu afin de clarifier les choses.
Ainsi, la fille saura à quoi s’attendre et pourra évaluer si vos projets sont en phase avec les siens. Une bonne relation commence toujours par un lien de confiance : cette confiance se construit par l’honnêteté, la franchise. Laissez les scénarios de drames sentimentaux aux romanciers et aux cinéastes. Si nos héros de fiction favori semblent avoir un penchant prononcé pour les intrigues et autres mélodrames, les femmes aiment en réalité les choses claires et simples.
UNE VIE RICHE ET EPANOUISSANTE POUR ETRE PLUS ATTIRANT
Pour attirer les femmes grâce à la psychologie féminine, avoir un physique d’apollon ou un portefeuille bien garni sont loin d’être des atouts primordiaux. Ce que vous dégagez compte bien davantage aux yeux de la gent féminine. Si vous avez une vie bien remplie, avec des expériences variées et des loisirs épanouissants, vous refléterez l’image d’une personne bien dans sa peau.
A l’inverse, si votre quotidien est monotone et triste, cela pourra donner l’impression que vous souhaitez vous engager dans une relation pour combler un manque. Aucune femme n’a envie de sentir qu’elle n’est là que pour meubler un vide.
Une fois encore, il ne s’agit pas de jouer un rôle en allant faire du saut en parachute, si vous avez le vertige ou de la voile si vous avez le mal de mer, juste pour avoir l’air cool et impressionner la fille. Vous avez forcément une ou des passions auxquelles vous aimez vous adonner. Profitez de votre temps libre pour les cultiver. Expérimentez de nouveaux loisirs de temps à autre et gardez l’esprit ouvert sur le monde. Cela vous rendra unique et attirant aux yeux des femmes.
Ne faites pas de la recherche d’un partenaire un but en soi dans votre vie, mais un bonus que vous saurez accueillir le moment venu. Ne vous focalisez pas sur la recherche du grand amour. Profitez de la vie et les opportunités de séduire se présenteront d’elles-mêmes.
LA SENSIBILITE, UN ATOUT CHARME TROP SOUVENT NEGLIGE
Vous pensez que pour être attirant, un homme doit être fier, ne laisser filtrer aucune émotion et ne jamais parler de ses sentiments ? Eh bien, les gars, vous avez tout faux ! La sensibilité chez un homme n’est pas une maladie honteuse, loin de là. Cet atout charme attire de nombreuses femmes, et vous devriez apprendre à l’exploiter sans plus tarder.
Ne craignez pas de paraitre faible ou efféminé, si vous laissez parler vos émotions et vos sentiments. Ces clichés sont dépassés depuis bien longtemps. Les hommes des cavernes et les ténébreux impénétrables n’ont absolument rien de séduisant aux yeux de l’écrasante majorité de la gent féminine.
Les filles aiment particulièrement les hommes qui sont capables de se montrer sensibles et d’exprimer ce qu’ils ressentent. Pourquoi ? Parce que ce trait de caractère les rassure et c’est la garantie d’une meilleure aptitude à communiquer.
L’échange étant capital dans un couple, rien d’étonnant à ce qu’elles aiment se sentir rassurées sur ce point. Il n’y a rien de plus désagréable que de se trouver en face d’une personne qui refuse de s’extérioriser. Pas la peine de jouer le rôle d’un robot sans émotions. Prenez le risque de laisser parler votre cœur plus souvent et vous constaterez à quel point les femmes sont touchées par cette attitude.
Au final, la séduction est avant tout une affaire de compréhension mutuelle. Pour attirer les femmes grâce à la psychologie féminine, il est capital que vous sachiez cerner leurs attentes réelles. Oubliez donc une bonne fois pour toute les clichés sur la virilité qui ont la peau dure. Non, les femmes n’aiment les hommes autoritaires, machos et brusques, pas plus qu’elles ne sont séduites par les voyous insensibles. Ou ne cherchent un substitut de père avec vous.
Ce qui attire les femmes est en réalité bien plus simple :
- pour commencer, les hommes respectueux, car c’est la seule base possible d’une relation saine ;
- ensuite, les hommes authentiques qui assument leurs qualités et leurs défauts, pas ceux qui jouent un rôle pour plaire ;
- puis, les hommes stables et bien dans leur tête, qui savent décrire clairement leurs attentes ;
- après, les hommes qui ont une vie épanouissante, et qui ne cherchent pas à se servir d’elles pour palier à un manque ;
- et enfin, les hommes sensibles, qui sont à l’aise avec leurs émotions et leurs sentiments.
Si vous respectez ces principes à la lettre, vos rapports avec le sexe opposé seront grandement facilités et vous pourrez vivre des histoires épanouissantes, pour vous et votre partenaire. Vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire !