A propos de Séducation

– Guide de rencontres pour hommes

Chez Séducation, nous savons exactement comment vous aider à réussir dans le monde des rencontres. Maxime Lambert est formé en programmation neurolinguistique, ce qui aide énormément dans le domaine de la confiance en soi et de la construction des croyances.

Notre objectif est de transmettre ces compétences à nos clients. C’est notre passion et nous sommes entièrement dévoués à cet objectif. Avant de démarrer Séducation, Maxime avait une carrière réussie dans l’enseignement, mais le coaching de rencontres et le travail avec les hommes pour atteindre leur potentiel avec les femmes a toujours été sa passion.

Il a mis en pratique ses nouvelles compétences au quotidien. Après avoir excellé et maitrisé chaque étape, il a atteint le stade où il a pu transmettre l’ensemble des compétences en séduction aux autres.

Nous avons partagé de nombreuses nouvelles idées sur la théorie de l’attraction et sur la façon de vous présenter sous votre meilleur jour.

Notre objectif avec Séducation est de vous fournir des conseils relationnels aux hommes et de créer un plan individuel sur mesure pour vous permettre de réussir dans le monde des rencontres.

Et de vous guider sur la voie de l’atteinte de votre véritable potentiel dans votre vie amoureuse. Les détails des services fournis peuvent être trouvés dans la section des services.

Notre équipe Séducation

Maxime Lambert (PDG / Coach en séduction)

Maxime est coach de rencontres et PDG fondateur de Séducation. Il a formé et coaché de nombreux clients et des hommes de tous âges sur la façon d’améliorer leur confiance en eux, leurs relations et leurs fréquentations. Il possède une expertise en matière de confiance, d’approche et d’attraction.